Sinan, très belle présentation..
ça pique les yeux
Chaussondu13 et perfect95 ( un pot hors du forum ; j'ai son num de tel au cas où ) ...
Sinon on se fait ça quand car j'ai pas tout lu ( fleimard )
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
https://www.jeuxvideo.com/boite-a-idees/00030798--dossier-uncharted-2-playstation-3-ps3-boite-a-idees.php
Voté please
chaussette le fénéant ..
@ _davidt_/ ZiiXful / Azn-Xyor: Merci!
@ Kojdii: merci aussi de ton soutien. Je note ton offre.
T'as remarqué comme Nadir = AmineWiner à fusillé le Topic sans l'avoir lu? Ça fait une super pub...faut que je pense à le remercier...
Mise à Jour
§_Garde du Corps_§
xPHOENIIIXx
Kyliow (micro)
Chaussondu13
perfect95
@ L4_F0uin3: Pas de date pour le moment, juste une prise de contact et je continuerai à vous tenir informé sur le PSN. Il faudra être patient.
Ok ! Et très bonne idée je dois dire ! ^^
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
https://www.jeuxvideo.com/boite-a-idees/00030798--dossier-uncharted-2-playstation-3-ps3-boite-a-idees.php
Voté please
Yoyo140887 pour garde du corp
J'ai un micro
J'ai aussi msn
Yoyo140887@hotmail.fr
Ça peut servir Pour lancer les parties en Meme temps
Il faudrait que chaque chef de chaque groupe est msn, ou se connaissent dans la vraie vie pour se parler au tel
T'as remarqué comme Nadir = AmineWiner à fusillé le Topic sans l'avoir lu? Ça fait une super pub...faut que je pense à le remercier...
Et écris bien mon pseudo aussi
Et au fait, tu peux m'ajouter à tes listes pour des "garde du corps" "triplé" "barbec'" "sournoiseries" et autre truc bien pelant à faire...
J'ai un micro je ne sais plus si je te l'avais dit à notre première rencontre romantique sur le bateau gay
Ajoute moi à la liste, c'est plus jolie 100 % j'avoue..
Pour être sur de tomber sur l'autre groupe faut mettre les DLC x)
Au pire vous mettez moi ( Chausson ) et perfect en chef ... Car on a chacun le numero de l'autre ^^
En cas où je voudrai bien monter le niveau si des réac : AmineWiner
Moi j ai 100% sans l aide de boost ...
Amine ; Met tes badges
@ Kodjii: Ah ouais, ça sent la dyslexie...Sorry.
@ ZiiXful: Ok et bien vu pour les DLC, c'est très astucieux. Tu mettras ton "Max de Cash" et on te laissera rapporter les idoles avant la fin du temps. C'est toujours ça de moins pour te rapprocher du level 80.
@ Yoyo: le débit MSN est un débit internet = débit du Multi. Le portable, c'est du relais satellite y'a moins de latence.
@ Chausson fourré: L'idée du tél. est pas mal mais on fait comment pour vous entendre? Il vous faudrait aussi des micros. Si vous en avez, c'est ok. Sinon, je vais essayer de m'en procurer un d'ici une semaine et je donnerai mon tél. à un autre possesseur de micro.
@ Amine: A priori, c'est du boost de trophée ici mais tu es déjà la deuxième personne à demander alors, si t'as pas peur d'être catalogué comme tricheur, je t'ajoute.
On pourrait faire quelques parties en "Réac.NoKill" et en contre partie vous nous aidez pour les "Gardes du Corps" en portant l'idole ou en acceptant d'être allongé par les "Défenseurs".
Ok je ne meurs pas + de 5 fois
Et puis j'ai presque jamais jouer NO KILL mais je m'en fou de ce que les autres pensent de moi
Mon niveau reste mon niveau depuis plusieurs mois je suis 56 / 57 donc mon niveau et bien mieux que celui là donc voilà mon ratio 0.96 je peux monter le niveau en même temps de ratio ( réac au lieux des badge qui me pourrissent le ratio )
Avangou ; perfect et moi même nous avons un micro t'inquiète
En faite ZiiX est déjà 80
Vangoudou TkT j'ai lu triche donc ...