On peut se faire quelque chose aujourd'hui si vous voulez
Si vous avez du monde je veux bien y participer.
Ajoute moi, mon ID est à la page d'avant.
ah!jsuis rien c..!j'ai oublié de donné moi id.
c'est fabpol76
Je t'ajoute.
Ajoutez moi aussi Mon ID est EThnikov-Killum
N'hésitez pas a m'ajouter
jorpoe06
Jorpoe06*
ajouter moi pour finir des médailles rafale et sournoisi car marre de ce multi cheaté.
id:sylvain8aja18
"sournoiseri"
Moi c'est pour triplé ajoute : bac_player
Bonjour, loreac_player. Je souhaites faire tous les trophées possibles (oui, je suis qu' 48% concernant le multi ). Bref, si ça vous intéresse, contactez-moi via PSN : loreac_player. A, je l'espère, plus tard sur U2 !
Quelqu'un est partant pour une session de boost ? Je suis dispo quand vous voulez alors ajoutez-moi sur le PSN :loreac_player ! Si ça vous intéresse bien évidemment !
donner moi vos id pour faire du boost pour garde du corps id sylvain8aja18
Besoin d'aide pour booster les trophées multi car je rame à mort... sauf pour les trophées "Prend-ça" et "Jusqu'au bout"
Mon ID : Juti13
Personne ?
Yo tout le monde ! =3
Je recherche des gens qui voudrait m'aider à obtenir le trophée "rafale" (en sachant qu'il me manque 2 médailles triplés pour l'avoir).
ID : Midnightmoon57.
Bonne soiree !
je cherche de l'aide pour les trophé "de sang froid"il me reste 1000 victime a tuer!
"grosse recolte"..je doit etre a une 50 aine de sac capturé
finir le mode assiégé.
triple terreur,pareil m'en reste plus beaucoup;MAIS SURTOUT;
je reclame pour les medailles garde du corp!!les autres je peux le faire tous seul..j'ai tout fait tous seul..mais ces medaille la vraiment help!!merci;mon id c'est fabpol76 ajouter moi et on fixe rendez vous.
slt il me manque une medaille garde du corp et une medaille rafale
ensuite les reste ce font tranquille
mon ID: Tsai_Shen-62
Moi, plusieurs, il faut trouver des joueurs pour faire ça ensemble!