Se connecter

Uncharted 2 : Among Thieves

Sujet : [Officiel] Booster sa partie
I]_Meninwhit_[I
Niveau 10
10 avril 2011 à 12:14:44
  1. supermanu666 Voir le profil de supermanu666
  2. Posté le 10 avril 2011 à 11:03:53 Avertir un administrateur
  3. Hoss14 oui il faut les tuer avant que le porteur ne meurs .

moi ma question est : Est ce que si c'est moi qui porte le tresor et que je tue 5 types qui m'ont tirer dessus est ce que ca compte ?????
je pense pas mais vu que ce qu'a dit MenInWhit je l'ai compris comme ca quand il dit : "je me suis defendu tous seul"

Pas vraiment...
Un exemple,je porte le trésor,un gars vient,me met une balle,je fais une roulade (plus de trésor) et je le bute,je n'ai pas de médaille défenseur mais au bout de 5kills comme ça j'aurai GdC...
Enfaite quand tu lâches le trésor,c'est comme ci tu étais un autre joueur.

J'ai découvert ça un joueur,je rentre dans la base avec le trésor,un campeur me tir un coup de Lg (on est à genoux tous les deux) et je le dégomme,ça m'a donné GdC...Et j'avais bien 4 défenseurs sur le porteur :ok:

C'est chaud mais c'est ça :ok:

~~~~~~~~~~~
Sali sala salu cousinou
Menin' :hap:
Pourquoi tout le monde y m'déteste :-( ?

-Si jamais on doit y rester...J'veux qu'tu saches...Je peux pas t'sacquer !

Avangou
Niveau 7
10 avril 2011 à 13:11:07

@HaLeM & aminewiner......Vous avez oublié vos dispos. pour mercredi et dimanche. Merci

@MenInWhit : Très interessant ta découverte! Quand le porteur blessé se fait justice lui même.

@Yoyo: Oui pour le micro. En fait, y'avais pas 1 mais 2 réglages à faire dans les paramètres de la PS. J'ai appelé le SAV Sony pour un diagnostique, ces con là' y m'ont carrement conseillé de ramener l'article ces bouffons payés a rien foutre. ils connaissent même pas leur perif'
Pour ta réclamation sur la lenteur et le fait qu'on aurait pu faire quelque chose puisqu'on était 13:
Premierement, on était 13 inscrits à confirmer l'horaire mais pas 13 derrière l'écran le jour J et deuxièmement un chef de groupe s'est jamais pointé. C'était pas infaisable de désigner un nouveau chef, le contacter pour échanger les portables, refaire des demandes d'ajout avec un chausson full de contact et moi sans micro. Pendant ce temps, tu as des mecs derrière qui poussent au cul parce qu'ils voient pas les choses avancer qui partent du groupe, qui reviennent..Un peu de réalisme, je suis pas Superman et on fait rien de bien dans l'urgence. Commençons par apprendre la patience et la courtoisie.

@Chausson : Tant qu'on est pas 10 confirmé je te garde dans l'effectif. Si ça te va.

@[All] : pour ceux qui ont d'autre médailles que des GdC à valider, on organisera ça au sein même des sessions GdC et Réac. ce Mercredi

§¤¤¤¤¤¤ :gba: ¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤ [ Mise à Jour ] ¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤ :gba: ¤¤¤¤¤¤§

§¤¤¤¤¤¤ :gba: ¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤ [ Médailles GdC et autres ] ¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤ :gba: ¤¤¤¤¤¤§

Pour l'instant, les propositions d'horaires restent MERCREDI 18h30 et DIMANCHE prochain en début d'aprèm. L'horaire de Mercredi peut changer si ça doit convenir à un plus grand nombre alors, SOYEZ VIGILANT et consultez le Topic régulierement. En cas de changement, validez moi votre disponibilité.

§¤¤¤¤¤¤[Id PSN]¤¤¤¤¤¤¤¤¤[Micro]¤¤[DLC siège]¤¤¤¤¤¤[Observations]¤§
______bujin666__________oui_______oui_______Mer 16h30-00h00_Dim dispo
_
______hoss-14___________oui_______oui_______dispo pour tout
_
_______Zeyck____________oui_______oui_______dispo toute la semaine
_
______MenInWhit_________oui_______oui_______Ven dès 17h/Dim dès 14h
_
____TheLordAnubis_______oui________oui______dispo toute la semaine
_
_______Kodjii____________oui_______oui______Mer 18h-19h & 19h30-22h
_
_____Yoyo140887________oui_______oui_______dispo toute la semaine
_
____Chaussondu13______oui________oui_______En soutien si besoin
_
___Starhomerusman______oui________oui______Dim seulement
_
_____scemucompiu______oui________oui______ En réserve pour Mer & Dim
§¤¤¤¤¤¤ :gba: ¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤[@]¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤[@]¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤ :gba: ¤¤¤¤¤¤§

Xtreme_Styling
Niveau 3
10 avril 2011 à 13:46:23

Tu ma oublié... :-(

supermanu666
Niveau 6
10 avril 2011 à 13:54:27

merci de ta reponse men in white

interessant quand meme

Yoyo__14
Niveau 11
10 avril 2011 à 13:56:02

Avangou, je suis très patient, ta bien vu que je suis rester jusqu'à 18h sans broncher :) mais moi je t'ai dit, Meme si les deux chef prévu ne sont pas la, on prend les msn et les deux Chef designer a la dernière minute se parle par msn et envoie la partie en Meme temps... Alors ok msn ça prend du débit mais c'est mieux que rien :ok:

Donc moi j'ai msn et si quelqu'un d'autre a msn on pourra faire chef de groupe tout les deux voilà.

HaLeM02
Niveau 9
10 avril 2011 à 13:57:11

je peux mercredi et vendredi mais a quelle heure ?

Avangou
Niveau 7
10 avril 2011 à 15:12:13

@ HaLeM : lis le bulletin au dessus...

@ Yoyo : Je serais chef de groupe avec une personne qui m'en fera la demande par MP.
Tu peux postuler. Je n'ai pas encore décidé..

@ Xtreme_Styling : :question: Je ne retrouve pas ton poste...

[mika-reaktor]
Niveau 3
10 avril 2011 à 15:14:13

voila avangou je me suis inscrit comme demander je suis libre tout le temps donc pret a gagner ces trophees

hoss-14
Niveau 10
10 avril 2011 à 15:22:47

Une petite question mercredi, on fera les GDC?

Yoyo__14
Niveau 11
10 avril 2011 à 15:26:08

Mais Avangou, tu as msn? Moi j'en ai créer un spécialement pour les forum de jeuxvideo.com, parce que je vais pas donner mon numéro de téléphone :-)

[mika-reaktor]
Niveau 3
10 avril 2011 à 15:40:45

comment on sais ceux qui sont prs pour faire les trophes?

HaLeM02
Niveau 9
10 avril 2011 à 15:44:48

Ok je serai la

Avangou
Niveau 7
10 avril 2011 à 16:18:37

@ hoss-14 : lis le bulletin au dessus.

@ Yoyo : J'ai pas MSN. Si il faut un micro sur le pc c'est mort...Tu veux bien qu'on continu cette discussions par MP?

@ [mika-reaktor] : t'as un micro, les contenus téléchargeables?
Ce sont les 10 premiers disponibles qui sont pris mais les retardataires perdent leurs place aux profits des réservistes alors je conseille à ces derniers d'être dans leur salon prêt à colmater les groupes.

hoss-14
Niveau 10
10 avril 2011 à 16:52:31

Avangou je t'ajoute sur PSN :)

Star_d_U2
Niveau 8
10 avril 2011 à 19:26:18

Je serai là seulement Dimanche prochain :oui:

Avangou :d) Quel est ton pseudo que je t'ajoutes :)

Th3_Pr0_G4m3uR
Niveau 5
10 avril 2011 à 19:30:02

Avangou ~> On a fait de nombreux Garde du corps cette aprem .. ^^

Et moi ~> De nombreux envahissant :cool: :rire:

Ps C'est Chausson.

Avangou
Niveau 7
10 avril 2011 à 20:14:41

_________^_________

@ Star_d_U2 : suis ma flèche et click sur le point d'interrogation vert. Tu apprendras une nouvelle fonction magique qui te permettras de connaître mon Id PSN :fete:
Sinon c'est exactement le même pseudo... :honte:

@ Chausson : Ouaip! On a fait fumer les serveurs. :fete:
.......Je vise toujours aussi mal mais on a fait au moins 20 GdC en tout. Et toi,t'as pas perdu ta journée non plus. Ça ronfle!

[mika-reaktor]
Niveau 3
10 avril 2011 à 20:36:38

moi je suis toujours la est pret donc hesite pas

Yoyo__14
Niveau 11
10 avril 2011 à 21:32:31

Bah comment vous avez fait des GDC ??

hoss-14
Niveau 10
10 avril 2011 à 22:07:17

En mise a sec j'imagine :doute: