c'est vrai qu'il pleuvait des grenades parfois ^^ mais a force de se faire tuer par Xii ça tape sur les nerfs :D mais sinon dans l'ensemble tout le monde à apprécier de booster et faire des médailles.
Encore merci à tous et surtout à Avangou (pour avoir fait le topic et organiser tout ça)
@ Avangou: Pour mercredi, si tu veux, tu peux me mettre en réserve, mais je ne pourrais remplacer qu'à partir de 20h15
Je peux m'inscrire pour mercredi 18h 30 ??? et mercredi on fera aussi du cash ?
@ [All] :
Tant qu'on synchronisera les recherches en mode "Objectifs", il y aura des GdC en MàS et du Cash dans les modes à zone (ReC et GdT).
On fera un essai en mode MàM pour les médailles sournoiserie, triplé, BBQ.
Le mode RdC sera réservé pour les médailles (dextérité, pour de bon, triple terreur).
Pour les médailles, je demande à ce que tout le monde se mette en binôme.
Hier, j'ai fini des parties à 5-19 à cause de mon putain d'altruisme alors que d'autres faisait du 17-4. Autant jouer la partie normalement.J'ai même entendu des excuses genre "mais tu as le même skin que truc ou bidule (mauvaise foi). En boost, on tire pas à vue, c'est pas la jungle si les gens fatiguent ou s'impatientent, on le dit et on fait une partie défouloir.
Et je n'entend pas l'excuse du "on m'a fait ça, donc je le fait aux autres" désolé Anubis, je suis par responsable du comportement de ZiiX mais tu es responsable de tes actes sur moi.
Ceci étant dit, je suis, dans l'ensemble, content de cette session qui à bien fonctionné au niveau de la synchro. Et qui a rapporté à tout le monde.
J'attends la confirmation de Mika pour valider mes propositions de rendez-vous.
@ Avangou : il vaut mieux privilégier le mode élimination que MàM pour les trophées Sournoiserie, Barbecue et Triplé; d'une part il y a moins de monde en élimination, donc plus de chance pour les groupes de se trouver, d'autre part une victoire en élimination rapproche du trophée Toujours en Vie (1 coup à chaque équipe de gagner)
(PS : je me suis pris un 0-10 pour que certains fassent leur triple terreur... )
Petites améliorations possibles :
- que chacun est un skin différent (il y a 24 héros et 25 ennemis, ça laisse le choix...), pour éviter les "il m'a tué, je me venge mais je me trompe"
- si des personnes du groupe se retrouvent dans un mode qui ne les intéresse pas, ou qui ont déjà les médailles (1 ou 2 par groupe en général), qu'ils s'organisent dans un coin de la map pour faire des 1Vs1, plutôt que de gêner ceux qui font leurs médailles.
A toi de valider ces propositions, Avangou
Je ne te tenais pas responsable Avangou je disais cela de manière ironique vu que j'ai foutu le bordel autant de ZiiX.
Je reste dispo si possible pour une future session de boost ^^ si on veut encore de moi.
JE VE BOST MA PARTI
¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤
Pour la proposition des skins differents :
(1, 2, 3, 4, 5, étant les joueurs dans l'ordre du salon)
VERT____________________ROUGE
1> Drake______________Genghis Kan
==================================
2> Chloé Frazer_________Atoq Navarro
3> Victor Sullivan______Gabriel Roman
4> Tenzin________________Eddy Raja
5> Elena Fisher___________Harry Flynn
J'ai volontairement mis les skins de bas niveau et les gratuits pour être sûr que tout le monde les a.
¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤
Ok pour le mode élim.
L'élimination demande de la discipline puisque la partie se fini vite si ça part en couille comme hier. Il faut aussi veiller à ce qu'il y ait 5 manches pour profiter au maximum de la partie (3-2). Ca veut dire 1 "triplé" par équipe et par manche, avec 5 manches, ce qui nous donne 1 "triplé" par joueur et par partie.
+ 1 BBQ chacun (si on trouve des bombones en DLC...)
+ une autre médaille :"dex", "furtivité", "BBQ" pour 5 personnes (3 d'une équipe et 2 de l'autre) .
A voir si on peut pas obtenir un "triplé" avec trois "furtivité", ça ferait un beau cumul...
¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤
Et Ok pour le 1 vs 1 loin, très loin de moi...Et attention aux grenades durant l'affrontement...
Coucou Avangou
Je ferais une liste ce soir. Avec les participants
Amine, c'est bon pour Mercredi?
Salut Jordan
Tu peux cumuler triplé et BBQ, si la map s'y prète.
Par contre on aura que 3 minutes par manches, sans respawn...
Après 17h30
J'ai mis mes dispo prends ça comme de la culture générale
..
DDB pour monosmiley + 2 point
(no mono smiley)
Élimination? sans moi ... désolé.
Si jamais y'aura des MaM la oui.
Moi dimanche, comme Zeyck, c'est bon normalement.
Heure ?
@ Amine : recherche; prends ça comme de la culture générale.
@ hoss : ok...d'accord......pourquoi?