ouai je vais prendre rocketteman si ca existe encore....et boum!
Ouais on va dire ça
Ouai seyiar
Levalois
insupportable
A
Ils sont gentils en faites mais calmez vous avec Nico hein on oublie plus d'embrouille avec lui ok ?
ok ghost
Niico c est autre chose. Y a 2 jours j ai quitté une partie perso, il m envoie "Ptdrr bouffon" , il craque depuis que j ai joué et parlé avec sa meuf au micro, rien de plus
L occase était trop belle pour me foutre de sa gueule apres son 18-3 mais autrement OSEF de lui
Qu'est ce que je disais sérieux ?
Ghost l'heure est grave !
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-22798-2851104-1-0-1-0-ps3-la-team-pnda-ouvre-sa-section-rd.htm
On arrete les embrouilles Nico faut apprendre a le connaitre moi au debut j'etait comme vous et j'ai appri a le connaitre et aujourd'hui je suis bien content d'avoir changer avec lui je l'apprecie vraiment.
Maitenant avec vous je me suis enerve parce que j'aime pas qu'on s'en prenne a lui
On oublie tout et on repart a 0 tous ensemble.
I love you les gars
Doux jésus
Moi j ai fait le chemin inverse, je l ai côtoyé 1 an et maintenant c est le clash avec lui
Bref...
moi c'est pareil,je l'aime bien, mais faut avouer que Nico en a une grande dont il en est as maitre... Et je comprends que les autres ne l'apprecient pas aux premiers abords.
Apprenez a le connaitre et vous verez
Moi aujourd'hui je tiens a lui (No gay )
Jordan j'ai postuler dans leur team ( No fake )
Pareil
Ghost, Jordan : j'ai quelques picotements au cerveau et je saigne des yeux ... aidez moi
Go Msn on parle
AAAAAAAAAA mais je rigoleeee mais go msn
Bien la team Panda sur BO
mdr levalois c parti en couille la