A ce Razeda encore lui,
Il y'a deux jours il a insulte une fille avec son ID PrincesseLaura de connasse. Il fait fort en ce moment desole que cela en prend un coup pour les DDK
prochain qui l'ouvre pour dire des conneries je le fait bannir je commence a en avoir marre des fouteur de merde sur notre topic
maintenant salut mes Dédéka bonne nouvelle j'ai fait l'aquisition du nokia N8 avec camera HD il va y avoir de jolie video sur notre chaine j'attend vos envoi
j ai le 1vs1 contre idra ^^
Il y'a deux jours il a insulte une fille avec son ID PrincesseLaura de connasse. Il fait fort en ce moment desole que cela en prend un coup pour les DDK
Putain il raconte ce mec ??? j'le connais même pas
WTF
Il a du se trompé de personne
Justement seereal j'aimerais bien que tu fasses un petit montage dema revanche contre ce noob de soumo
Du ragequit
Exact
Insupportable ghost
Normal qu'il a quitté parce que c'est toi le noob qui campe avec le Sniper , Pompe et M4
Oui ghost ...
ca compense avec la connexion de soumo
"Normal qu'il a quitté parce que c'est toi le noob qui campe avec le Sniper , Pompe et M4 "
La premiere partie que j'ai vu ou nico perd tu va me dire que soumo rusher ... ???
Arrete tes conneries rester 15 min a l'arbre c'est exactement la meme chose que je fait au fort avec les deux grenades.
Et au cas ou tu l'aurais pas vu nico rusher sur toute la map
Nan mais le 18-3 me fait rien du tout mdrrrr je fermer les yeux tiutes les 30sec j'etais entrain de dormir j'y aller comme un noob alors que lui c'etait l'aprem chez lui
Mais bon soumo c'est trop un pgm hein
Si il est pas content c'est pareil , jlui est pas dit de mettre standar
Ps : Seyar35 add moi que je te parle au micro on vera si tu vas l'ouvrir autant , psycopathe ya des hopitaux speciaux pour toi
hopitaux speciaux
je l'ai chercher et pas trouver
om je t'aime pas
puis arreter la guerre buvon l'apero
Lucho bien??
Apero
tranquille et toi
l'apero c'est mieux que les embrouille
la seul chose qui va emsemble
c'est le mal au cheveux du lendemain
Bien bien
De toute façon c'est apéro et après ça part en couille