, des fois ça me fait pareil, je joue des parties où je passe complètement à côté . Hier quand vous êtes partis j'ai fait du 27-4 au Village je me sentais plus. J'étais à 17 kills d'affilée et y'a un goyo avec sa grenade qui a explosé immédiatement qui me tue, j'étais dégu' en plus je le sentais vraiment bien l'Envahissant.
Y'a 2-3 ans j'ai fait 2 Rage en une partie, je me sentais plus
Taleure j'ai fait 15-1 sur temple avec mdv+viens chercher
J'étais en Labo je crois
Deux Rages, putain le seum de pas avoir fait au moins un envahissant
Vous jouez cet après midi ?
Euh très très très certainement voire sûr
Ouais carrément! en plus mes parent vont au ciné voir un film français à la con et je viens pas
demain j'ai dst de physique mais je pèse tellement que pas besoin de réviser et puis le contrôle d'allemand c'est vite fait d'ailleurs rus on fait un branstorming sur le contrôle d'allemand ou tu préfères avoir 5 comme d'hab?
Quoi de neuf les gars
Pas grand chose, j'ai remonté mon ratio de 0.01 et plus que 3 000 000 avant le VIII
Je pense que je vais me fixer le même objectif qu'adri, monter jusqu'au X
+ le contrôle d'allemand qu'on a même pas eu , j'avais rien foutu au moins j'ai pas perdu de temps à réviser cette merde
Thug Power
https://www.youtube.com/watch?v=9Wa9zD242aU&feature=youtu.be
mon montage (un peu chelou la caméra mdr)
Ton rire à la fin
j'ai pas fait exprès ce kill me fait trop marrer en plus je l'avais pas cramer et flemme de refilmer le truc
, dric en position latérale de sécurité, à chaque fois que je regarde ce kill je suis mort de rire, je peux pas m'en passer
Bordel
Le 18 janvier 2015 à 14:27:33 Paisleyb a écrit :
Pas grand chose, j'ai remonté mon ratio de 0.01 et plus que 3 000 000 avant le VIII
Je pense que je vais me fixer le même objectif qu'adri, monter jusqu'au X
YEAH n.X MAGGLE!!!!!!!!!
bah par contre faudrait que t'aille en match à mort pour jouer avec mâchoire de verre (mets pas demi charge je te jure c'est trop chaud, mdv+pied ailé=izi).
après t'es n.VII ça va dès le n.VIII tu mets mdv+vc à toutes les parties tranquille many les $
Joli les kills
Joli les kills
c'est chelou ça met dernier message le 18/01 alors qu'hier on a posté des messages tou né ke tromperi
putain je peux même pas poster wtf!!!!!!!!!!!!!
quel vieux site buggé abusé!!!!!