Moi aussi Adri j'arrivais plus à poster, mon 2eme post était un réessai
foutu respawn
demain tu joues ethni? on sera au moins 3 je pense
Je pense que oui mais je te le garanti pas
je vais pas pouvoir jouer beaucoup ce week end je suis pas trop chez moi
enfin quand même le soir vers 20-21h
59 000 000$
Cette aprèm j'ai gagné 2 500 000$
Réaction en chaine je présume
Nan même pas MDV+VC contre des plots je jouais avec didier64100 on faisait 20 kills par partie avec mdv+vc cétait énorme
Sinon ya un autre moyen de remporter du flouz sans même savoir jouer : voilé demi charge en jouant uniquement avec le pompe
en fait ça rapporte 2x moins et puis voilé c'est nul vu que c'est que certains kills à l'aveugle qui comptent et le pompe ça marche pas si je me rappelle bien j'ai réessayé y'a pas longtemps sur caverne
+ethni taleur pinaise on a été négatif sur 2 parties à cause des vieux mecs en face injouables, juste la dernière où j'ai fait 22-8 qui était correcte
Laisse tomber, j'ai fais des scores de merde, y'a juste notre derniere partie qui était pas mal
Ouais moi aussi j'étais pas terrible alors qu'en plus je jouais que avec mdv et même dans le viseur+pieds ailés
sinon c'était marrant quand même quand j'ai tué jonatan 5-6x dans la même partie
sinon combien de $ avant le next level?
Il me reste un peu plus de la moitié
Lentement mais sûrement
Il me manque plus qu'un quart
Je suis à un peu plus de 60 millions de $
et la barre symbolique des 1.50 de ratio franchie
Content de l'apprendre
Moi je stagne à 1.42
Qui joue demain ?
Vous êtes mort ou quoi ?
Nop tu joues taleure?
russell peut pas il doit rattraper un dst de français
en plus demain bac blanc fuck
C'est possible
t'aurais vu taleure avec rus on a fait une survie sur en hauteur. Et il était KO et je viens pour le réanimer quand y'a l'hélico qui tire une roquette!!!!! et là il est réanimé tout seul wtf
au début j'ai même cru que ma manette qui s'était débranchée était à l'origine du truc .
En tout cas c'était chaud, et les parties où on faisait tous les kills de l'équipe c'était abusé, l'objectif était à 40 on avait fait 34 kills à nous deux, quelle bande de bites