Se connecter

Aliens vs Predator

Sujet : De quoi patient !!! =D ->Aliens New Hope
gameravp2
Niveau 9
03 mars 2011 à 16:46:09

Tu nous montreras des screens? :hap:

SilverknightX
Niveau 7
03 mars 2011 à 16:54:21

faudrait demander à mister predhunt :-d

mais si il est d'accord je ferais bien différent skin de predator, et montrer le résultat ^^

[Hell_666]
Niveau 6
04 mars 2011 à 01:42:10

Je vois pas l’intérêt de mettre un predator différent de l'original ...

SilverknightX
Niveau 7
04 mars 2011 à 02:26:27

bien c'est predhunt qui décide :) , mais je pense pas qu'il sera de cet avis . Il a déjà changé le skin de l'alien, pourquoi pas celui du predator ? tout dépend le contexte de nos predators :) , qui ils sont etc ... ça coûte pas cher un skin .

dead-alien
Niveau 10
04 mars 2011 à 02:43:40

Je sais que le jeu n'est pas terminé a 100% mais a votre avis il aura qu'elle durée de vie ?

gameravp2
Niveau 9
04 mars 2011 à 07:42:55

Moi je suis plutôt pour de nouveaux skins. C'est beaucoup plus sympa :)

Après c'est juste un avis, c'est vous qui gérez votre projet comme bon vous semble :-)))

[Hell_666]
Niveau 6
04 mars 2011 à 11:50:47

"bien c'est predhunt qui décide :) "

Pardon ? Je te signal que j'ai mon mot à dire, ça dépend pas uniquement de l'avis de Predhunt, pour les models je m'en mêle pas parce qu'il bosse très bien, mais si je suis contre un truc mon avis seul n'est pas indifférent.

SilverknightX
Niveau 7
04 mars 2011 à 12:02:08

oui et l'avis de la majorité comme dans toute démocratie nous donnera le fin mot de l'histoire :)

on a tous un droit de vote équivalent non ? :-d

un skin c'est que d'apparence, tant que ça plait à tout le monde , je parle pas de faire ma sauce de mon coté, mais le skin original, et justement tout sauf original :) de mon point de vue, après on verra d'un autre coté, mais c'est un fan game non ? c'est reprendre les bonnes idées , et améliorer non ? alors pourquoi pas améliorer les skins ? de toute façon le travail c'est moi qui devrait m'en charger, alors pourquoi s'en plaindre ? :)

j'en discuterais avec lui , ça coute rien d'en faire quelques uns, ce n'est pas définitif , on peut très bien garder l'original pour le compte .

predhunt25
Niveau 8
04 mars 2011 à 12:03:28

Bon evitons les debordement ;)

Hell_666 est tout autant responsable que moi du projet vu les heures qu'il passe dessus pour nous pondre des merveilles, il decide donc tout autant du projet puisque qu'il est sien.
Je pense que tout le monde à son mot à dire, mais d'une certaine façon Hell à le droit de trancher ^^.

Moi personellement sa depend de l'envie de tout le monde pour le moment je laisse les skin normaux (pour l'instant) à vous de voir.

[Hell_666]
Niveau 6
04 mars 2011 à 12:09:41

Je te signale que j'ai passé des heure, des journées, des semaines devant le PC à bouffer du code, il me semble que mon avis soit aussi important que celui de Predhunt, je te signale aussi que la plupart de ce que tu vois qui ressemble à un AVP c'est moi qui ai donné la possibilité à Predhunt d'exploiter çà comme il le souhaite, sans ce code le moteur permettait tout juste de faire un mode marine.

Si on fait un jeu et qu'on a pas le droit de décider de certains trucs c'est pas possible, pour faire un jeu faut être motivé, faut aimer ce qu'on fait, si on fait des trucs qui nous déplaisent ou qui s'éloignent de ce qu'on veut faire alors c'est pas possible. On peut pas prendre toutes vos idées, ce serait trop éloigné du but de départ sinon .

DurbanAddict
Niveau 10
05 mars 2011 à 18:03:21

Salut , vous vous souvenez de moi ? J'avais fait un dessin d'alien il y a un moment pour ce projet , et comme j'ai vu que ça continuait à avancer , j'ai fait ça pour vous en deux version , car je trouvais le côté gauche trop brouillon :

http://uppix.net/9/9/c/cc452b69c49b977b4e7fd408996f9.jpg

http://uppix.net/6/b/3/78b35d775a046d9af599d9814c44a.jpg

J'espère que ça pourra être utile pour votre projet :)

gameravp2
Niveau 9
05 mars 2011 à 19:20:08

C'est tout simplement bluffant :)

Ta petite touche personnelle concernant la modification de la musculature de l'Alien c'est très bien vu comme idée :-)))

DurbanAddict
Niveau 10
05 mars 2011 à 19:54:26

Merci :) C'est vrai que j'avais envi qu'on reconnaisse bien l'alien (pour rester dans le sujet) , mais en inovant un peu comme je le fais habituellement dans mes dessins.

Dire que la dernière fois que j'étais venu j'avais posté ça ^^ : http://uppix.net/e/d/9/c03a5e390157b27a3743c47e3f0ae.jpg

gameravp2
Niveau 9
06 mars 2011 à 11:36:33

Ah oui ça change du tout au tout, il doit dater ce dessein. Heureusement que l'on finit par s'améliorer avec le temps et de la persévérance.

Tu crois que tu saurais faire celui d'un Predator et reprenant les mêmes techniques de dessein que tu as utilisé pour l'Alien?

DurbanAddict
Niveau 10
06 mars 2011 à 12:47:04

Bien sur ! :) un marine aussi !

[Hell_666]
Niveau 6
06 mars 2011 à 13:17:40

Respect pour les dessins o_O

DurbanAddict
Niveau 10
06 mars 2011 à 13:24:09

Si ça peut vous être utile pour votre projet, utilisez-les ! :ok:

gameravp2
Niveau 9
06 mars 2011 à 14:14:02

J'ai hâte de voir celui du Colonial Marine Durban. D'ailleurs si je devais donner un point positif sur le jeu AVP ce serais sur le design des Marines Coloniaux que je trouve très bon comparé à AVP2. :)

jullaf
Niveau 4
12 mars 2011 à 16:14:59

:up:

[Hell_666]
Niveau 6
13 mars 2011 à 18:12:09

Bonjour à tous, nous avons une nouvelle pas très réjouissante à vous annoncer ...

Un individu jaloux de la réussite du projet (c'est un esprit de concurrence) a décidé de contacter Fox pour violation de droits d'auteurs concernant notre projet.

Nous espérons que cela sera un échec, mais dans le cas contraire le risque est gros.

C'est pourquoi je viens aujourd'hui vous demander de l'aide, il faut le mettre hors circuit, lui faire comprendre qu'il va payer, c'est pour cela que nous prévoirons un plan pour lui saper l'envie de nous bousiller. C'est nous ou lui ...

Si certains veulent nous aider (à la portée de tous mais vous n'êtes pas obligés de nous aider) à lui faire comprendre, merci de me contacter (adresse dans mon profil) ou de contacter Predhunt via msn.

Merci beaucoup pour votre attention, des informations supplémentaire seront donner aux volontaires (qui sont libres de partir à tout moment bien sûr).

Sujet : De quoi patient !!! =D ->Aliens New Hope
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page