Il y a violation quand il y a profit, même si pas que, c'est un point important...
Généralement la FOX est assez calme concernant les droits d'auteur à condition que le produit soit purement amateur et qu'ils ne génère pas de profit.
Sinon les fan films et autre vidéos tributes & co. auraient cessés d'exister depuis belle lurette.
En plus de cela, il y a peu de chance que le dénommé X soi disant jaloux puisse être lu par la FOX. Ce sont eux qui vous contact, pas vous qui pouvez les contacter.
J'oubliais, précisez bien sous forme de texte comment et à qui est destiné votre produit.
Voici un texte que j'ai rédigé pour le projet AVP Legacy que vous pouvez ré-utiliser:
X is an Independent non profitable fan game developed by an amateurish crew to entertain others people and is not intended to be for sale. ALIEN, ALIENS, ALIEN³, ALIEN Resurrection, PREDATOR, PREDATOR 2, AVP (2004), Aliens Vs. Predator Requiem, AVP (1999), AVP2 & AVP (2010) are Copyrighted and Trade Mark of Twentieth Century Fox. The production of this game is non related or associated with Twentieth Century Fox.
The Distribution of X for sales is illegal and prohibited.
Remplacez X par le nom de votre jeu.
Tranquille alors si FOX est calme la dessus, quand on voit certaines choses qui se passent ...
Bref il aura pas finit de nous emmerder celui-là -_-
Comme celticant l'a précisé, rien plus à ajouter, profit bla bla bla ...
Laissez donc faire cette mouche à merde, il flairera bien un autre étron sur le quel se poser , ne vous occupez même pas de lui .
et même si y'a un soucis avec la fox moi je les emmerde ces pompe à fric
"et même si y'a un soucis avec la fox moi je les emmerde ces pompe à fric "
Pareil, sauf qu'au final je pense que ce serait eux qui m’emmerderait le plus
ouais mais ça faut pas leur montrer !
Un bon léchage de cul et c'est bon
On leur propose un scénario d'avp3 avec une pyramide et des goaul'd et ils nous laisseront tranquille
Non, ça leur couterait trop cher de devoir payer 100$ pour obtenir le droit d'exploitation 'Goaul'd' Par contre vu qu'ils sont souvent en contrat avec coca cola, ils peuvent nous proposer le père noël
Je vois le jeu d'ici , un predator noël est venu défoncer les aliens à coup de bouteille de Coca-Cola, seul problème, les alien sont armés avec du Pepsi, mais heureusement les Predators ont une avancée technologique supérieure : ils ont découvert la réaction coca/mentos, et avec ils fabriquèrent un canon sur l'épaule.
Maintenant en route mauvaise troupe, il est temps de buller
Coucou tou le monde alor ce jeu sa avance?
ne ne dérange pas stp on est en train de modéliser la réaction chimique ... Un faux mouvement et ... BLURP !
Je voulais juste savoir...
BLURP
Jerry
"De quoi patient !!!" 0MG !!!
http://img842.imageshack.us/img842/1307/avpf.jpg
http://img171.imageshack.us/img171/5255/avpw.png
http://img42.imageshack.us/img42/381/alientail.jpg
Bientot un trailer avec les nouveautées !!!
dis moi si tu veux faire un trailer je peux peut être m'en occuper, sauf si tu as déjà une idée en tête, mais j'ai une petite idée sympa qui pourrait plaire aux fans , avec les images qu'on a d'avp new hope, je peux t'en parler sur msn si tu veux
Je trouve l'image 2 extremement belle.