Se connecter

Aliens vs Predator

Sujet : De quoi patient !!! =D ->Aliens New Hope
DUM674VYD
Niveau 8
15 juin 2011 à 16:28:46

Vous pouvez faire une interviou sur le jeu.

Un gamaplay.

Et une bande annonce pour fair passienté.

Merci.

SilverknightX
Niveau 7
15 juin 2011 à 16:39:59

ouahahaha , alors bah écoute si tu veux pas de soucis, on fera une interview via TS :p) avec Moi, Demon en voix off , on le verra pas jouer vu qu'il sait pas jouer :S et bien sur quelques KOTD et d'autres personnes avec nous, je filmerais avec fraps si tu veux.

SilverknightX
Niveau 7
15 juin 2011 à 16:40:36

par contre c'est le : pour faire "passienté" qui m'inquiète, pas l'orthographe mais ce que ça suggère ...

silverknightxxx
Niveau 4
15 juin 2011 à 22:08:27

ouhouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu jamais banni, jamais kické, LA BEAUF TEAM A ETE VAINCUUUUUUUUUUUUUUUUUUU !!!!!!!!!

[Yanf22]
Niveau 8
16 juin 2011 à 04:48:53

Onche, cool ton fan club silver :hap:

DieuDuZ
Niveau 6
16 juin 2011 à 11:42:42

Ils ont même supprimé le topic "La Beauf Team" :hap:

Ah t'as eu un ban aussi Silver? :hap:

[Hell_666]
Niveau 6
16 juin 2011 à 15:09:56

Tu as quelques vidéo de l'état actuelle du jeu (graphismes et gameplay) sur youtube.

Page facebook -> http://www.facebook.com/group.php?gid=234360717765

Va dessus, les dernières vidéo ont été postés.

DUM674VYD
Niveau 8
16 juin 2011 à 16:19:49

Ok

cocopasse
Niveau 4
17 juin 2011 à 15:48:13

la jaquette elle dechire :cool:

]bricomarche[
Niveau 1
17 juin 2011 à 17:17:46

salut les mecs...il est marrant de voir comme l ignorance peut faire juir certains d entre vous...la beauf team n a pas ete vaincu!!!j ai seulement decide d intervenir et demande au moderateur de faire quelque chose...ce topic est alle beaucoup trop loin a mon gout! par contre ,je vous l accorde,beaucoup d entre eux ont ete banni mais...de votre cote aussi !
je voudrais terminer sur le fait que nous sommes,je pense,tous la pour la passion du jeux et non les reglements de comptes!!!
bon jeux a tous...

DieuDuZ
Niveau 6
17 juin 2011 à 17:29:08

C'est bien de dire ça à nous, mais il faut que le message passe de votre coté également.

]bricomarche[
Niveau 1
17 juin 2011 à 17:33:33

tu as entierement raison DieuDuZ !!!! et pour info le message a ete egalement passe de notre cote...

Kev1lbogoss
Niveau 5
17 juin 2011 à 20:13:02

Je cite : ]bricomarché[: "la beauf team n a pas ete vaincu!!!j ai seulement decide d intervenir et demande au moderateur de faire quelque chose..." mais c'est qu'on un petit raporteur dis donc ....

DarkTireAnus
Niveau 58
17 juin 2011 à 20:33:40

Je reviens sur ce topic et je vois que ça avance, un moteur graphique franchement impressionnant pour une production fan :D

Autrement, avec tout le respect que je porte à la somme de travail conséquente que vous avez mis en œuvre pour le projet, je trouve le gameplay un peu rigide.

A mon humble avis, et il vaut ce qu'il vaut, vous devriez faire quelque chose d'un peu plus ... Dynamique ^^

Voilà, sinon encore un gros GG à vous, continuez comme ça, je vous suivrais jusqu'à la sortie :oui:

Kev1lbogoss
Niveau 5
17 juin 2011 à 20:39:21

oulala je me permet de faire un double post... vous croyez que vous allez vous en remettre?
Bref j'intervient juste pour dire (oui je sais que intervient prend un s à la place du t mais je suis sûr que ça vous perturbe) que vous réclamez tous une sorte de "cessez le feu", mais la réalité c'est que vous prenez plaisir, tout autant celui qui demande aux autres d'arrêter que ceux qui forment ces pathétiques clans, de cette situation. Voyons soyez honnêtes c'est tout de même jubilatoire et sacrément divertissant une petite guerre virtuelle? Non? La réalité c'est que cela s'arrêtera le jour où tout le monde sera lassé. Et vu la tournure des choses c'est bien marrant alors pourquoi tout stopper? Je vous implore même de continuer à me divertir, ben ouais quoi si je viens ici c'est que j'ai rien d'autre à foutre faut être lucide!

DieuDuZ
Niveau 6
17 juin 2011 à 21:20:30

Merde, c'est qu'il a foutrement raison mon VDD :-d

DieuDuZ
Niveau 6
17 juin 2011 à 21:25:02

D'ailleurs je trouve ça con qu'il y ai eu des demandes de ban de faites. Ça nous a cassé en plein délire :hap:

Bon les pavés d'insultes en même temps... bon voilà quoi. Faudra faire mieux la prochaine fois. Narguer de bonne guerre, ça c'est plus drôle :hap:

Kev1lbogoss
Niveau 5
17 juin 2011 à 23:27:49

J'avais pas vu que tu étais gameravp2, j'ai faillis te répondre! t-as eu chaud (en mode mec qui se croit trop fort ^^)

[Hell_666]
Niveau 6
18 juin 2011 à 00:21:33

Oui tout a fait, alors je vous expose mon opinion:

1) la beauf team, je m'en branle mais alors royale qu'elle existe ou non, ca changera pas ma vie, ni l'avancée du jeu (ou alors faut m'expliquer :( )

2) si vous voulez régler des comptes c'est bien, cool, tout ce que vous voulez, faites ce que vous voulez, mais pas ici

3) le HS me dérange pas habituellement (on est pas en prison non plus) mais quand c'est pour des conneries comme ca ayez pitié pour ceux qui ont dépassé ce genre de trucs

Bref, tout ca pour dire : merci de ne pas polluer le topic avec des histoires de gamins à la con.

PS : Je n'insulte personne.

PS2 : Au pire créez un topic de guerre pour exprimer le fond de votre pensée, ce sera surement plus efficace et plus propre (et plus clash).

Merci .

cocopasse
Niveau 4
18 juin 2011 à 08:47:25

+1 pour hell :gni:

Sujet : De quoi patient !!! =D ->Aliens New Hope
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page