Se connecter

Aliens vs Predator

Sujet : De quoi patient !!! =D ->Aliens New Hope
Ya_Utja
Niveau 10
18 juin 2011 à 14:28:27

+1

DieuDuZ
Niveau 6
18 juin 2011 à 16:11:27

+1 :hap:

Kev1lbogoss
Niveau 5
18 juin 2011 à 16:27:41

-1
oups quand je vois un avis sur ce forum j'ai tendance à aller dans le sens contraire avant même de l'avoir lu...
Hell tu fais référence à quoi quand tu dis oui tout à fait ?
Ton avis et ton commentaire sservent à rien mis à part susciter le troll mais je vais me calmer car dans le fond on est du même camp ^^

Kev1lbogoss
Niveau 5
18 juin 2011 à 16:28:17

+1 avec mon VDD

Kev1lbogoss
Niveau 5
18 juin 2011 à 16:28:54

mon VDD est trop fort c'est le meilleur !

Kev1lbogoss
Niveau 5
18 juin 2011 à 16:29:39

encore +1 avec mon VDD

DieuDuZ
Niveau 6
18 juin 2011 à 18:38:21

:rire: Il est devenu complètement bargeot! :fou:

Kev1lbogoss
Niveau 5
18 juin 2011 à 19:07:16

c'etait juste pour montrer le ridicule des +1

DieuDuZ
Niveau 6
18 juin 2011 à 21:50:47

J'avais compris :ok:

[Hell_666]
Niveau 6
19 juin 2011 à 14:24:48

Oui tout a fait = c'est cool (ironie) en gros : osef de vos conneries

On est pas du même camp merdeux, maintenant soit tu respecte soit tu te casses.

Kev1lbogoss
Niveau 5
19 juin 2011 à 14:36:35

C'est dommage tu maitrise mal l'ironie!
Mais t'inquiètes pas je vais te montrer! Mon commentaire était à la base ironique! Mais je suis sûr que tu l'avais deviné car t'es un malin, t'es trop intelligent ! (ironie encore) ! Quand j'ai demandé "hell tu entends quoi par oui tout à fait" tu as sans doute pensé (avec ton incroyable esprit de déduction)que j'attendais une réponse et j'en suis foutrement désolé car il est évident qu'une personne comme toi avec une certaine (ici dans son sens de certitude) deficience en orthographe et une agréssivité dans ses propos ne peut pas m'intérréssée! Mais calme toi bonhomme tu vas faire caca et ça la fou mal avec un pseudo trop dark comme le tien (ironie) !

[Hell_666]
Niveau 6
19 juin 2011 à 18:26:00

Avec un pseudo de raclure comme le tien on évite de l'ouvrir sur celui des autres :rire:

Bref, en tout cas je me paye une bonne tranche de rire, je pensais pas qu'on pouvait tomber aussi bas :noel:

Allez, un jour tu arriveras à être intéressant, en attendant amuse toi à venir faire chier les gens sans raison virtuellement, c'est moins risqué c'est vrai, et en plus on a l'illusion que tu portes tes couilles :hap:

Bon sur ce messieurs, je crois qu'on devrait faire un peu de ménage sur ce topic, il y a plein de post qui encrassent le sujet la :(

Kev1lbogoss
Niveau 5
19 juin 2011 à 18:30:50

tout à fait d'accord avec toi il est nul a chié mon pseudo mais j'en ai conscience! Mais apparement sur tout le pavé que j'ai fait il ya que sur ça que tu puisses me répondre! D'ailleur j'avais expliqué pourquoi ce pseudo!
Bordel mais il est pas au niveau ce forum! Je suis déçu!
Par contre d'accord avec toi faut faire le ménage !

[Hell_666]
Niveau 6
19 juin 2011 à 18:40:52

En même temps ce topic est pas fait pour parler de telle ou telle team, et quelle team pue la merde, quelle autre défonce tout, qui utilise le plasma en multi, etc etc ...

DieuDuZ
Niveau 6
19 juin 2011 à 18:43:55

Je persiste à croire que c'est DemoN et Silver. Comme par hasard, on ne les voit plus :hap: Et après ils vont réapparaître comme par magie :p)

[Hell_666]
Niveau 6
19 juin 2011 à 21:22:45

Et ils seraient fautifs de ? (t'as pas terminé ta phrase et je comprend pas comment un tel merdier s'est installé, donc je suis largué)

DieuDuZ
Niveau 6
19 juin 2011 à 21:29:45

T'inquiètes Hell, t'es pas le seul à être largué... Je comprend pas pourquoi une vague de flood maintenant alors que le forum était redevenu calme. Y'en a qui jouent double-jeu et qui ont l'air de s'en amuser...

dieu09levrai
Niveau 2
19 juin 2011 à 22:12:08

Comme tous mes pseudos ont été bannis suite au clash sur le topic des beaufs, je me suis crée un pseudo EXPRES pour que vous soyez un peu moins largué...

Tout d'abord, silver et moi-même ne sommes en aucun cas responsable de ce merdier, déjà c'est c'est clair. Ensuite, faut pas être une lumière pour savoir que kev1nmachin = Teto, quoi...

Depuis sa première apparition quand il parlait de metal, c'était déjà fumé que c'était lui. En plus, contrairement à ce qu'il croit, sous les deux pseudos il fait toujours les mêmes fautes aussi grotesques.

Après, on peut toujours subodorer que comme Teto relate chacun de ses exploits à prodig, ce dernier n'est pas loin. Ca reste de la spéculation.

Kev1lbogoss
Niveau 5
19 juin 2011 à 22:14:40

arrêter sans deconner je suis pas teto mais il ya pas moyen de le faire bannir ce mec ? avec sn adresse ip histoire d'être vraiment tranquille ? Honnetement jai un doute que teto = teto ler etour !

dieu09levrai
Niveau 2
19 juin 2011 à 22:16:33

C'est la réaction d'un mec qu'on accuse calomnieusement. Ton talent d'acteur me laisse de marbre.

Sujet : De quoi patient !!! =D ->Aliens New Hope
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page