T'inquiètes pas pour ça.
Alléluia !
C'est la ou on apprend a devenir invisible, a enclanché la vision thermique et a sauter avec l2 + X et oui jsuis sur youtjas ^^
En faite jviens de me debloquer jsuis juste un cassos --'
Mdr, t'en fais pas Fan_de_Ghost
Sinon la mission des aliens n'est qu'en 5 partie ?oO
C'est vraiment très cours, et au début du topic vous parliez de vachalien mais je n'en est aucunement vue.:noel
*
+ dsl pour le double post
Le VachAlien c'est le dernier boss que tu bats avec le Prédator, celui sur un terrain Magmatique. Le PredAlien, c'est celui que tu affrontes sur le terrain de combat juste après avoir activer les Interrupteurs.
Oui il est en 5 Partie la partie des Aliens
C'est court mais dure,car les marines te voient facilement
Oui il est en 5 Partie la partie des Aliens
Faux,c'est le predalien contre qui tu te bats en predator car on vois ses mandibules quand il cri
Non j'ai trouvé sa assez simple moi
Et la plus longue campagne est donc celle des predator ?
Je viens de tomber sur le predalien
Personne n'a fini de decouvrir les trophees de chasse du predator si oui pouver vous me dire quel est la recompense temps attendu.svp merci.
Momo78580, je ne suis pas sûr, car il à pleins de petites pointes le long de son crâne et à de plus gros mucles que le PredAlien. Mais je te crois, ca va faire un bail que je n'ai pas revu Alien 3
Fan_de_Ghost, la plus longue Campagne est celle des Marines, car tu prends plus ton temps, tu fais attention à chaques détails et compagnie. J'ai trouver que la plus courte était celle des Prédators, et celle dans la moyenne les Aliens.
[call-of-duty]9, je ne peux pas t'aiders, il me manque 1 seul trophé de chasse du Prédator moi =/
Je te remercis. Je peut petaitre t'informer sur le dernier que tu cherche c'est dans quel mission?
Ou si tu veux le decouvrire par toi meme je peu te donner un astuce.;)
[Call-of-duty]9, je te remerci de ton soutient, mais je préfère le fair tout seul^^
Moi l'astuce que j'ai c'est de garder la touche LT (L2 pour la PS3) et de chercher
Et de même pour les Aliens
Je te remercie encore
Pas de probleme.
Ou est passé la vision nocturne des predator ?o.o
Fan_de_Ghost, tu veux dire la Vision pour voir les Aliens? Tu l'auras plus loin dans le jeu t'inquiètes pas^^