Se connecter

Aliens vs Predator

Sujet : Topic d'Aide Officiel. Tout sur le jeu.
dreamandu17
Niveau 7
27 février 2010 à 17:19:44

pourriez vous me repondre svp:

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-146-8826240-1-0-1-0-multiples-questions.htm

la flemme de tout reecfrire

youtjas-380
Niveau 5
27 février 2010 à 20:06:48

Dreamandu17, tout dabord pour te répondre, le grade maximum que tu puisses avoir en mode Campagne sont:

• Marines :d) désolé, je ne sais pas.
  • Aiens :d) Reine
  • Predators :d) Elite

Et non tu dois faire toute la campagne pour avoir le succès, car les rangs s'enregistre que sur le dernier niveau de difficulté.

Ensuite pour la petite histoire.

• Les Aliens ne sont pas l'invention de l'homme ni de l'humanoïde (Prédator). C'est une race extraterrestre complétement opposé à ce que tu peux croire. Les Aliens (ou Xénomorphes) sont les proies de base du Prédator. Les Prédators utilisaient les humains pour créer des Aliens et les chassés ensuite. Ils utilisaient les humains comme nid, les Prédators fesaient un élevage de FaceHugger et les mettais sur les humains pour faire des Aliens (voir le film Aliens vs Predator (1) ).

J'espère t'avoir aider dans tes réponses :ok:

youtjas-380
Niveau 5
27 février 2010 à 20:08:08

Désolé double-post.

Que sur le dernier niveau de difficulté utiliser :ok:

Yowiller54
Niveau 5
27 février 2010 à 20:45:12

:salut: à tous,

Voila je voulais savoir si on joue à un jeu sur la PSP peut t'on le balancer sur la télé en passant par la Playstation 3 ?

Je vous remercie d'avance pour vos réponse bon jeu à tous.

:bye:

youtjas-380
Niveau 5
27 février 2010 à 21:16:53

:gne: >>Yowiller54, j'pense pas avoir compris :question:
Tu veux balancer quoi sur ta télé'? Tu veux que le jeu s'adapte à l'écran de ta télévision, en branchant la PSP sur la PS3? :doute:

Yowiller54
Niveau 5
28 février 2010 à 00:10:16

Oui, admettons que je joue à un jeu sur la PSP, je voudrais le voir sur la télé en utilisant la PS3 comme connexion pour la PSP tu comprend la ? :lol:

dreamandu17
Niveau 7
28 février 2010 à 12:24:54

peut etre qu'une sorte de cable vga te serais utile!!!
Sinon peut on monter le niveau de rank en solo ou on peut l'augmenter seulement en multijoueurs?
sinon pour le monter et ainsi debloquer d'autres skins comment faire?

Tidus91
Niveau 17
28 février 2010 à 19:04:56

Bonjour,
J'ai une question con,
C'est moi qui n'arrive pas à changer de race en TDM, ou bien on peut pas ? Oo
J'ai beau cliqué un peu partout, je n'ai pas trouvé...
Et pourtant je ne suis pas un kéké, j'arrive à changer en DM, mais en TDM, pas moyen...
Merci de me répondre !
Bonne soirée à tous !

youtjas-380
Niveau 5
28 février 2010 à 21:41:12

:hello: tout l'monde désolé de mon retard sur le Forum, mais j'avais des choses à faire du week-end :(

Alors tout dabord,

Dreamandu17, le rang des personnages ne s'augmentent que en Multijoueurs en Classement.

Tidus91, non tu ne peux pas pour les Matchs Racials. Moi aussi j'ai été surpris pas ça, mais bon, si tu veux changer de race, tu quittes le groupe et tu refais une recherche ^^

Bon jeu à vous ^^

tigrevolant
Niveau 6
05 mars 2010 à 23:09:58

Bien qu'extremement courte, je prfère la campagne alien ! Ce que je ne comprend pas c'est que même après avoir refais certaines missions pour récupérer des gelées royales, je suis toujours à 71%... faut les trouvées toutes du premier coup en recommencant une nouvelle partie ?

nono57990
Niveau 5
06 mars 2010 à 02:14:11

le maximum pour les marines ses générale

Alien-courreur
Niveau 6
06 mars 2010 à 02:20:42

Lol si ont peu changer de race en TDM .
(pas en partie avec classement) il suffis de cliquer sur une des races a gauche. Il y a trois fenêtre rectangulaire.

Yowiller54
Niveau 5
06 mars 2010 à 18:29:17

:salut:

j'ai acheté ce jeu des qu'il est sortie, j'ai fini le côté alien,Prédator mais pas encore Marines mais voila j'ai eu un bug au niveau de la campagne du prédator, je m'explique: de-fois dans le jeu quand j'avance avec mon prédator le jeu bloque comment?!! ba en faite je ne peux plus avancer il y a toujours la même musique bref j'ai une image fixe et le pire c'est que j'ai changé le jeu mais sa a recommencer,quelqu'un a déjà eu ce problème ? si oui comment l'enlever ? j'ai pensé à un patch ou alors des mises à jour mais avant de les faire je voudrais savoir

Je vous remercie d'avance.

Alien-courreur
Niveau 6
08 mars 2010 à 15:57:48

J'ai aussi une question il faut vraiment faire la campagne a des modes plus élevé (de difficulté) pour avoir de meilleur appréciation? Car moi en mode facile pour le dernier niveau en predator j'ai reçu l'évaluation élite alors je me demande si le niveau de difficulté change vraiment quelque chose la dedans.

AvPKiller
Niveau 19
08 mars 2010 à 19:06:34

Oui en mode cauchemar ton score est multiplié par 4 (en tout cas il y avait marqué ça lorsque j'ai fini la campagne alien en cauchemar.

sirkieran
Niveau 5
13 mars 2010 à 16:27:21

Bonjour ! Ce jeux me plait beaucoup mais pour l'instant je n'ai que la démo sur PS3, donc je ne joue que contre d'autres joueurs ayant la démo, commme la démo propose seulement le modee amical on est tous au rang 1, pourtant, certains predators n'ont pas leur masques, alors si ce n'est pas une autre apparence comment fait-on pour l'enlever car effectivement il y a un indicateur en forme de masque tout en bas, on doit pouvoir l'enlever... (je suis sur PS3 donc chow pour cliquer dessus ^^')

falberti
Niveau 8
13 mars 2010 à 19:37:23

Bonjour j'ai une question sur le multi quel sont tous les types de match?

youtjas-380
Niveau 5
13 mars 2010 à 23:11:16

:hello: les forumeurs! Bien qu'étant en retard sur le Topic d'Aide à cause des cours, je suis de nouveau là.
Je réponds globalement d'un coup, car je n'ai pas trop le temps.

Pour les types de parties en mode en Ligne, je les ai déjà cité dans le topic. Ensuite le jeu peut parfois buger, mais si il à été changer, cela vient donc directement de la console. Les masques des Prédators ne s'enlève que lorsque qu'une attaque silencieuse à été éxécuter sur le Prédator en question.

Désolé si je n'ai pas répondu à toutes les questions.
J'espère en avoir aider au moins quelques uns ^^'

Bonne soirée à tous!

sirkieran
Niveau 5
13 mars 2010 à 23:54:25

oui tu m'a au moins aider moi merci !

EaStWOOd_Master
Niveau 6
17 mars 2010 à 16:51:15

Salut Youtjas, merci de ton excellent travail. :)

C'est super sympa, maintenant à moi d'avoir une ch'tite question. :hap:

Dans le deuxième niveau de l'alien, on arrive dans un conduit assez grand, il y a un marine et un civile. Quand je débarque, le civile se planque dans la piole à coté et je dois ouvrir la porte pour l'infecter mais le problème, c'est que je n'ai jamais le temps, il se suicide tout le temps... :(

J'ai tout essayé... Sauter, l'attaquer, coup de queue... Rien à faire... Pourrais-tu m'éclairer s'il te plaît ? Merci. :-)

Sujet : Topic d'Aide Officiel. Tout sur le jeu.
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page