à tous,
C'est chiant que sur la PS3 il n'y ai pas de mode coopératif est que sur le jeu Pc il y en a un c'est dommage quand même car des parties avec ce mode entre pote ou frère,sa délire bien allez
Bon jeu à tous.
Vi assurément, çà aurait pu payer des parties délires !
salut ya t-il des gens qui pourrait me passer leur steam pour jouer avec eu en ligne ???? (sur pc je joue ^^)
(désolé je me fais chier a jouer en partie rapide )
Bonjour a tous,
Voilà je refais un nouveau TOPIC avec une balise cette fois et j'espère que quelqu'un va m'aidez car j'ai pas envie de devoir jeter ou revendre le jeu.
Quelqu'un aurait une solution pour que les écritures du menu principal soit visible ?
PS: mes pilotes sont tous a jours.
Merci
Hello! Hello! Les gens!
Désolé de mon retard, mais j'ai eu des problèmes d'internet... (merci Orange...). Maintenant que c'est régler je vais pouvoir dire tout ce qu'il y a à dire! =D
Numéro-6, donc tu m'as compris puisque tu m'as corriger
Tigrevolant, arf décidement, le sort s'acharne sur toi
Malganis666, je ne refuse pas un petit coup de main
Mais en ce moment je suis entrain d'essayer (je dis bien essayer) de faire les vidéos sans que quelqu'un ne vienne faire passer devant l'écran ou autre
789bnv, as-tu essayer de désinstaller et réinstaller le jeu? As-tu la dernière version de DirectX? Dis moi si rien ne s'arrange
Krapoutchniek, oui que si tu es trop loin (j'ai tester), sinon les trophées apparaisse bel et bien en mode Tactique
double post, je ferais un Topic pour les emplacements précis des Objets à récolter
Je vous tiendrais au courant quand il sera pret
Oui j'ai essayer plusieurs fois et oui j'ai Seven 64 donc DX11
Sans problème faut que tu me passes ton gamertag si ça te dérange pas. ce sera plus facile^^
789bnv, je suis désolé, mais je ne pourrais pas t'aider alors
Malganis666, mon GamerTag est: Dark Youtjas
Seulement, je me connecte que quand mes parents ne sont pas là, sinon ils hurlent quand j'me branche sur la LiveBox...
Donc normalement ce soir je suis tout seul
Ah bah enfait non, c'est demain soir que je suis tout seul..., j'me croyais Samedi ^^'
Arf j'y crois pas...
Malganis666, j'ai un soucis... Mon ordinateur a supprimer toutes les vidéos que j'ai fais pour Aliens vs Predator...
Va falloir que je recommence tout
Bonsoir,
J'ai besoin d'aide, je suis actuellement sur la campagne de l'Alien au niveau qui se nomme "JUNGLE".
La reine me demande de pénétrer dans le Batiment B03 mais j'ai beau chercher je ne trouve aucune entrée, il y a des égouts mais aucun ne permet d'entrer dans un batiment.
Si quelqu'un pourrais m'aider
Merci d'avance.
Ah enfin quelqu'un qui est précis dans ce qu'il dit! Ca fait plaisir
Bon pour te répondre Eluza74 (bon d'après mon retard, tu as dûs déjà trouver un moyen de rentrer, mais je dis quand même), va à la maison de l'Objectif, ensuite fais le tour en gardant le bouton Mode Tactique pour mieux percevoir l'entrée des égouts. Ensuite tu suis le chemin du mieux que tu peux, et tu te retrouves dans le Bâtiment
Merci Youtjas-380.
Non j'ai pas trouvé, j'ai continué la campagne "Marines".
Pourtant j'ai bien regarder les égouts autours du bâtiment mais aucun ne conduis au Bâtiment, j'ai du louper une entrée.
Je vais aller voir ça.
De rien Eluza74
Bon jeu et bonne chance avec les Marines
ba besoin d'une aide pour ce jeux je termine chaque campagne en 1h 30
Si tu fais un topic sur tout les objets, dis le moi éventuellement pour que je puisse l'épingler.
Le problème c'est que je ne suis pas là cette semaine...
Salut tout l'monde!
Xreywowo, oui comme tu as pus le constater le jeu est très court. Mais bon, le jeu est génial tout de même
Ronronyoyo, pas de soucis mais pour le moment j'fais une liste chez moi, et je ferais éventuellement des vidéos. J'enverrais les liens
Bon jeu à tous, et bon week-end
j'ai enfin pu récupéré mon jeu hier kan ma femme est rentrée du taf ! Jé déjà fini la campagne Alien mais pas à 100%, il me manque des gelées royales... Et c'est dommage qu'elle soit aussi courte.
Là je poursuis la campagne Marines... trop d'pression quand le detecteur de mouvement s'emballe !!!!
Tigrevolant tu as enfin le jeu!! Yeah!
C'est vrai qu'il est court, mais faut avouer qu'il est pas mal
J'aurais un soucis pour les Objets à Ramassé. Une fois l'objet ramassé il ne réapparait pas sur la Carte, donc je devrais créer un autre compte sur ma console pour pouvoir les voirs. J'en ai noter quelques-un j'ai ramassé il y à peut.
Prédator: Chapitre 1) Après avoir couper le Module d'Alimentation, avancer jusqu'au premier arbre, sauter tout en haut, et regarder un peut en haut sur votre gauche.
Après avoir tuer tout les Aliens et avoir mis le bracelet de votre compagnon mort au combat sur auto-destruction, rentré dans la Base des Marines, aller tout à droite et monter sur les débris du vaisseau "Marlow"
Ensuite aller à l'opposé, et monter tout en haut du bâtiment détruis.
Chapitre 4)Après être rentré dans le bâtiment par le train, regarde à droite tout de suite après l'entrée.
Une fois le train arrêté, monter dessus et regarde en haut sur les plates-formes