Les skins alien , seigneur pour pred et n°6 pour aliens, ce serait pas avec la version collector?
Sinon merci Yautja pour l'aide (concernant le parasitage des civils^^) avec du retard mais je trouve pas lol^^
Je me suis grouillé sans tué les militaires, et j'ai pas trouvé de porte non vérouillé. Je l'ai refaite pleins de fois et rien... Tu veux pas me faire la soluce complète de comment tu as réussi ou en vidéo stp? Merci^^
Malganis666, si tu veux que je te rédige la Soluce complète il faudra que tu es de la patience, car je ne pourrais commencer que à partir de demain matin/midi. En vidéo ça ne sera pas possible (mon ordi' ne lis pas les vidéo de mon Phone...).
Donc attends demain matin/midi voir un peu l'apès-midi
Bon jeu, essais de rechercher encore une fois pendant ce temps
Je rédige un récapitulatif du jeu au grand complet!
Le jeu pourra se jouer avec les Marines, Aliens ou Predators selon le personnage que l'on veut jouer. On peut à tout moment changer pendant le cours de jeu (après chaques missions évidement).
4 Difficultés disposé au joueurs:
Les Marines ne pourront ni s'accroupir, ni avoir la Visée de Précision. Du FPS à l'état brute!
Les Aliens pourront toujours s'agripper partout, et auront un indicateur (avoir un peut d'expérience pour comprendre) pour savoir si l'on est au plafon, murs, etc...
Le Prédator ne pourra pas se battre au Corps à Corps avec la lance, n'a pas de filet ni autres accéssoires de Aliens vs Predator 2 sur PC. Il aura tout de même sa paire de griffes, la lance, le shuriken tranchant, les mines à énergie.
Un mode Multijoueurs en ligne seulement, pas de local (donc pas d'écrans scindés). Avec 7 Modes de jeu:
2 Modes Solo:
je crois que j'ai à peut près tout dis
Donc si quelque chose manque, n'hésiter pas à me le dire
Merci beaucoup^^ pour la vidéo sinon t'as pas besoin qu'il puisse la lire, avec un convertisseur ou du moment que tu peux la mettre sur youtube ou daily c'est bon. Enfin je crois^^
Par la même occasion si t'as les endroits où il y a les objets à récupérer, je dois plus en avoir beaucoup à trouver, à moins que les vidéos astuce les montrent toutes, mais je les trouvées tellement nuls que je les ai pas regardé en entières. Ça m'étonne pas que c'est ce genre de mecs qui mets des sales notes sur le test. Il arrive pas à jouer l'alien...
En ce moment je cherche un logiciel qui pourrais au moins les lires sur le PC (avec ou sans le son je m'en fiche). Car je ne peux pas la mettre sur Youtube ou Dailymotion...
Si je trouve un bon logiciel auquel je pourrais faire tout ça, je t'envois le lien Youtube ou autre.
Passe une bonne soirée
Malganis666, j'ai trouver un logiciel permettant de lire les vidéos de mon téléphonne!
Donc je ferais les vidéos dès que possible, mais par contre ne t'attend pas à une superbe qualité graphiqe. Avec 3,2 MG Pixels j'vais pas faire un carton xP. Mais j'espère que ça sera suffisants pour faire les vidéos.
Merci youtjas-380 de ton soutien !
Je dois être le dernier sur l'ensemble du forum à ne pas avoir encore reçu le jeu, même après l'avoir pré-commandé le 9 du mois.
Si je ne l'ai pas reçu ce matin (25 FEV) c'est donc demain matin (26 FEV) que je devrais le recevoir. Au delà de ce délai... ya un os !
J'avou que là... j'ai la trouille !!!!
Sinon bah bon jeu à toutes et à tous !
Tigrevolant, c'est vrai qu'en y repensant tu dois être le dernier à ne pas l'avoir mdr. Mais bon, j'espère que tu l'auras demain!
Enfin ce matin (car il est 00h30 mdr)
Bonne soirée/matinée et bon jeu!
Je regarderais les Vidéos Guide de Campagnes sur le site plus tard, voir si elles montrent les Trophées de Chasses.
Sinon il faut que je retrouve tout les emplacements des objets. Donc il me faudra un moment =/
Mais je ne perds pas espoir!
Allez Ciao! et encore de m'avoir donner l'idée des vidéos Guide Objets =P
Lol merci de ton courage^^, ça va aidé énormément de monde^^ Si tu veux pour les trophées je peux te filer un coup de main, de ce que je connais en fait^^
dsl du double post passe moi ton gamertag a la limite, ce sera moins galère^^ le mien c'est comme mon pseudo^^
Oh mais la réponse fut rapide ! J'avoue que je ne m'attendais pas à une telle rapidité !
C'est que vous êtes des couches-tard ?
le pedator c les plus fort
lol, couche tard^^ ça dépend^^ mais j'espère contribuer au projet de Yautja^^ Ça va aider du monde^^
Pas moyen de trouver la dernière ceinture qui me manque
J'ai pourtant refait la campagne predator en même pas une heure, hier, juste pour ça.
C'est possible que des ceintures n'apparaîssent pas quand on utilise le mode tactique ?
AAAAAAARRRGGGGHHHHH !
Mon pack hunter est dans la boite aux lettres... et c'est ma femme qui à la clef !!!! Et elle est partie au taf !!!
Bah, va à son taf, demande les clés (et dis-lui au passage que c'est pour jouer à AvP, elle comprendra ) et joues-y
Pas bête mais travaillant dans un salon de thé très réputé dans la ville où nous habitons... elle est surement très occupée. Et puis... çà se fait pas de trop.
Mais merci quand même pour la suggestion !
------------------------------------------------
Je vois toujours pas de quoi tu parles ?
Les personnages n'XP pas .
Seul le rang peut augmenter .
En tout cas j'ai vu une vidéo où l'on voit les fameux "androides". Et ils ont une face squelletique non ?
A moi ils me font penser aux "Ghosts" dans Call Of Duty Modern Warfare 2.