tout en haut a gauche sur les fleur
bref sur l'autre topic je t'ai repondu en te demande quelqque chose ailpod
Salue merci à ceux qui ont creé ce forum, j'ai 2 questions:
comment on trouve les plantes grimpantes longues et fines et c'est quoi le mélange explosife.
ou trouve ton les requis a corne
et presisement les insect froid
slt new question ou on trouve : un insecte froid comme la glace
un insecte pyromane
et de la lave solidifier
pleaze help
insecte froid comme la glace scarabé de glace :
île 3 sur un arbre.A l'extérieur des grottes
insecte pyromane scarabé de feu :
île 4 sur un arbre,dans la zone où il y a de la lave
lave solidifier :
Les croix que tu transperces avec la pioche sur l'île 4 où il y a de la lave
Plante grimpante longue et fine ? Une liane ?
île 1 partie nord de l'île Tu ouvres les yeux et tu regardes en l'air.Puis tu attaques avec zoro pour les avoir
Insecte électrique :
à gauche après la stèle menant à ener
Mélange explosif :
Mélange crée par chopper,regardes les ingrédiens.
Requin :
Depuis le sunny,c'est un peu près la même longeur que les monstres marins.Il y en a plus si tu pèches tous les géants
merci et encore une question je pêche a tous les endroits possibles mais à aucun endroit je réussi à pêcher le poisson chat tout rond.
Salue, encore moi ou est-ce qu'on ,trouve le super moulinet MERCI
cherche dans les endroit indiqués par les cartes au trésor de l'île 2
Bloque à l île 2.Comment faire pour construire le 2ème pont ???
Le trésor c'est dans l'astuce si tu touves la bonne car il n'y a pas les numéros.Pour le pont je ne pense pas que ça soit si difficile car quelqu'un à déjà demandé il n'y a pas si longtemps.
Ok et pour l aspirateur qui aspire le poison comment faire pour l avoir ?
Il faut déjà avoir l'aspirateur puis après il faut avancer dans l'histoire et recontrer une fumée toxique,je ne me souviens plus à quel moment/endroit exactement,et puis tu l'améliores dans les inventions d'Ussop.Il y a toujours un chemin pour continuer l'histoire sans aspirer du poison donc continue l'histoire et tu trouveras au bout d'un certain temps.Normalement c'est à l'île 4 (avec les champignons je crois)sinon c'est assez difficile pour l'autre chemin : tu comprendra quand tu y sera .
bonjour mon probleme étan que mon niveau chimie et trop bha donc svp comment augmentez au niveaux 3 la chimie
ps:si c'est pas trop demandez un rapport detailler
bonjour mon probleme étan que mon niveau chimie et trop bha donc svp comment augmentez au niveaux 3 la chimie
ps:si c'est pas trop demandez un rapport detailler
start perso. tech. chopper X tout en bas et tu regardes
thanks
J'ai un problème pour battre cauchemar Luffy en mode très difficile Ps : je suis à 99% plus qu'à le battre et j'suis à 100%! Please aider moi les gens
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-25600-2697-44-0-1-0-officiel-le-topic-des-questions.htm#message_43135 tu y trouveras un petit lien qui t'aideras.
merci je vais essayer de le battre !
le jeu est il jouable avec une 3ds version japonaise