Si le jeu est japonais,oui sinon non.
Devrais-je mettre le lien du topic des questions à chaque fois que je post sur un topic inutile de ce forum,pour une question posée et reposé des miliers de fois ( résultat approximatif sans réflexion mais qui pour effet de dire la vérite sans qu'elle soit vrai )
ou
Devrais-je posée une question inutile pour voir le résultat de la réponse (bien évidamment je ne veux pas que AilPod ou SuperMaxBoss répondent,ça serait trop facile)
slt voila j'ai battue le bosse final sur l'ile central et je peut pas accedez au autre piece sur le sunny puis je retourne sur l'ile central et je peut le rebattre es que c'est normal?
Salut, j'ai deux questions à poser, mais je sais pas s'ils ont déjà été posés:
1) Comment fait on pour attraper un animal qui creuse? Parce que j'ai trouvé un genre de trous avec quelque chose qui bouge et je me demande si c'est pas le fameux animal, et c'est sur la 1ere île.
2)Est-ce que c'est possible d'exploser les pierres en forme de cônes avec des croix dessus?
Merci d'avance
1er réponse c'est: pour l'animal qui creuse c'est il
2eme c'est:oui tu peut il te faut la pioche qui se trouve sur le sunny a coter des orange( ou truk simmilair) de nami
ile 4 dsl
1 la taupe,une question posée des dizannes de fois
2 C'est si difficile d'avoir la pioche
Ok, merci.
Par contre j'ai pas bien compris comment faire des explosifs. Mais chuis en pleine recherche.
slt tous le monde dans opuc sp2 un moment ya de la fummer verte mais je peux pas l'aspirer avec ma super aspirateur comment faire??? esquil faut une hyper aspirateur??? si oui comment la construire et en avoir l'idée d'avance
c bn jai reussi.... bn jvois qui ya personne
svp il me faut absolument ces reponses
1: ou et comment trouver le petit animal qui aime creuser de l'ile 2.
2: ou et comment trouver les materiaux pour construir le pont au fond de l'ile 2.
svp sa fait 2 moi que je suis bloquer ici et je commence a perdre passience se serai vraiment simpa de m'aider le plus rapidement possible merci d'avence.
1 la taupe c'est marqué juste en haut comment la trouver
2 île 2 dans
One_Luffy12 pour l'instant c'est surtout moi qui répond sur ce topic et je n'ai pas encore OPUC SP2
ok merci mais pour le pont au fond de l'ile je doit trouver quoi car de l'autre coter du ravin il y a un truc enorme avec du violet autour et je pense que sa va m'aider a aller sur l'ile 3.
Faut aller où apres avoir butté Ace?
Parle correctement,il reste barbe noir,au milieu de la carte.
jai deja fini le jeu
Moi,aussi tu sais et je suis entrain de faire la soluce complete ,va au blabla pour dire ça.
Et moi j'ai fini le jeu à 100% trolol ( )
Je suis très content pour toi,mais
Bonjour, je voudrai savoir si:
Quand on passe au niveau difficile, on ne peut pas revenir en facile (si on a oublier de finir quelques truc en facile pour que ce soit à 100%)?
Et aussi le pourcentage ne retombe pas à 0 quand on passe en difficile?
Enfin, une petite dernière (je sais pas si quelqu’un pourra y répondre): Si on bat Luffy Cauchemar on gagne combien de pourcentage?
Désolé si une ou plusieurs de ces question on déjà été postée. Merci d'avance.