Se connecter

One Piece Unlimited Cruise 2 : L'Eveil d'un Héros

Sujet : [jeu] tournois de forumeur.
tonio-33
Niveau 6
31 mars 2010 à 17:54:48

voici le but du jeu :
vous inscrivez votre personnagee avec nom, prénom, fruit et armes et j'organise des combats entre deux forumeurs sous forme de mini-fic. inscrivez-vous!

Règle :
-je vais choisir un assistant qui s'occupera d'écrire un combat sur deux, le premier qui postule.

-pas de plainte si votre personnage perd : je choisis le gagnant du combat au tir au sort!

-seul moi et mon assistant écrivent les mini-fic de tournois.

-Le gagnant aura 1 millions de berys de plus à sa prime est ce personnage sera gravé à jamais dans ce sujet.

-pas d'insulte! sinon votre personnage sera banni à vie de ce sujet.

Voilà je vous remercie beaucoup.
Max d'inscriptions : 15.
tournoi 1 : inscris.....

Wanted: apprenti.

mugiwara-chan
Niveau 9
31 mars 2010 à 17:55:56

j'peux être apprentie?

tonio-33
Niveau 6
31 mars 2010 à 18:05:17

o si tu veux mais attention si tu est apprenti, tu nepourras pas poster un personnage pour les combats de tournoi, si tu acceptes, ok. Je t'expliques, le premier qui se marque je me le met dans MES combats et le deuxieme dans TES combats puis le troisieme dans MES combats et le quatrième dans TES combats en gros t'en prends 1 sur 2.
Des fois tu peux attendre d'en avoir quatre a toi tout seul et tu fais une bataille royale (4en même temps) t'as compris les conditions? :oui:

tonio-33
Niveau 6
31 mars 2010 à 18:06:22

bon j'ai mon apprenti.

QUE LE TOURNOI COMMENCE!!!

mugiwara-chan
Niveau 9
31 mars 2010 à 18:12:42

yesssss!!!!j'suis apprentie! :fete:
postez tous!!!!! :oui: !

monkey-d-gabri
Niveau 10
31 mars 2010 à 19:14:34

Je poste mon perso !!! :gni:

Nom : Black-Eyes D.

Prénom : Hishiro

Age : 17 ans

Fruit : Ténéké ténéké no mi, le fruit de l'attirance et du repoussement : il peut attirer ou repousser toute matière selon sa volonté, à la petite restriction que ce qu'il manipule reste dasn son champ de vision et de laisser une pause de 5 secondes minimum entre chaque utilisation.

Attaques :
-Ténéké Punch : attirre l'ennemi le poing tendu pour qu'il rentre dedans.
-Ténéké Kick : même principe mais avec le pied.
-Ténéké Punch amplification : donne un coup de poing et repousse l'ennemi pour amplifier la puissance de l'attaque.
-Ténéké Kick amplification : même principe avec le pied.
-Ténéké Rappel : renvoie une attaque de canon ou autre avec son pouvoir.
-Ténéké Impact : envoie un objet avec son pouvoir sur l'ennemi.

-Mode Digestion puissance : un mode qui fonctionne un peu comme le gear de Luffy, car après avoir mangé un plat énergétique, il utilise toute ses forces d'un coup. Dépant du plat mangé et épuise toute l'énegie à la fin.
-Mode Power infinity : un mode ou il peut utiliser son pouvoir en continu, sans pause. Vide également toute ses forces à la fin. Cela lui permet d'utiliser le Ténéké rafale et le Ténéké Miroir infernal.
-Mode Survival : Quand il a épuisé toutes ses forces, il peut passer dans ce mode pour prolonger un combat. Cela peut le tuer s'il pert le contrôle de ses forces :mort:

Adresse du site de son aventure : http://lavoiedunpirate.sosblog.fr

Voila, j'espère que ça ira :hap:

LeBossOP12
Niveau 5
31 mars 2010 à 19:25:37

Nom:Crozovillus

Prénom:Edagara

Age: 20 ans

Description: http://static.blogstorage.hi-pi.com/blog.jeuxvideo.com/l/lo/lostparadise/images/gd/1189598178.jpg

Fruit du démon:Il a mangé le fruit Zoan du dragon(Type bête mystique).

Arme!Il a une épée des élément.Il en existe que 4 dans le monde, une pour l'eau, une pour le feu, une pour le vent et une pour la terre.Il possède l'épée de feu.

tonio-33
Niveau 6
31 mars 2010 à 21:18:55

ey mugyrawa finalement on fait 2 moi 2 toi ok? bon je fais nos deux clients.

combat 1 :

Hishiro et Edagara rentrèrent dans l'arène. Le gong retentit.
Edagara commença le combat durement. Il donna des coups d'épée dans le vide qui envoya une rafale de flammes. Hishiro les évita mais l'une des flammes toucha le torse de Hishiro. Il déchira ses vêtements.

Hishiro : mmmhhh....ce sabre est gênant. Tnéké rappel!
Edagara : hein? mon sabre !!!!!
Hishiro : je l'ai attiré, et maintenant Ténéké Impact!

l'épée reparti vers Edagara mais celui se transforma en mi-homme mi-dragon et le sabre ne fit rien à Edagara.

Edagara : flam flam griffe!!!!!!!!
Hishiro se prit une griffe de flammes dans le torse. Il était mutilé de partout.

Hishiro : mode power infinity!!!!!! rafale métallique!!!

Des tonneaux furent envoyés vers Edagara qui fut aspergés d'eau. Il ne pouvait pas cracher du feu. Hishiro lança de l'eau et forma une bulle remplie sur la tête d'Edagara. Il s'éttouffa et tomba. Hishiro tomba, à court d'énergie.
Ils étaient tous les deux à terre.

Nytric (l'arbitre, mon personnage) : le gagnant est celui qui dira "c'est moi le vainqueur" en premier en étant debout.

hishiro et Edagara : qui à inventés des règles pareilles?

Hishiro se leva mais retomba. Edagara se leva à son tour et dit :
-c'est moi le vainqu....le vainqu.....
Il tomba raide. Hishiro lui avait lancé un petit caillou qui semblait être une montagne pour eux, vu leur état.

Hishiro : c'est moi le vainqueur!!!!!!!!!

et il s'effondra.

Hishiro : gagnant!!!

monkey-d-gabri
Niveau 10
31 mars 2010 à 21:34:55

Ouais !!! J'ai gagné !!! Je suis trop fort !!! Vive Hishiro !!! :fete: :fete: :fete: :fete: :fete: :hap: :noel: :content:

mugiwara-chan
Niveau 9
01 avril 2010 à 16:50:53

ok!!
les deux prochains sont pour moi!!!

sanji-333
Niveau 8
01 avril 2010 à 22:56:50

nom: S.
Prénom: Medi
âge: 23 ans
Rôle: Cuisinier et Capitaine
prime : 333 333 333
pysique: Cheuveux chatins foncé , longs, lui arrivant jusqu'au bas du cou (a l'arrière) , veste noir au dessus d'un T-Shirtn Rouge , porte des lunettes de soleil noires et des chaussures noires
moral: Aime s'amuser et faire souffrire , Flemmard
arme: long sabre
fruit du démon: Fruit de la copie : Coopiu no Fruit : Permet de copier les FDD et les styles de combat mais pas la natures , armes , transformation génétiques ... (cyborg , pistolet , hommmes poisson , cerf..)
Permet aussi d'analyser et comprendre les mouvements de l'adversaire en avance
Équipage: Les 9 cercles de L'enfer
Style de combat : il se bat d'abord avec son épée et ses pied avant d'utiliser son fruit

mugiwara-chan
Niveau 9
02 avril 2010 à 08:56:37

pas besoin de faire un double-post :hum:

Chafe-D-Flamme
Niveau 10
02 avril 2010 à 13:20:32

Nom: Chafe D.
Prenom: Flamme
Age: 19 ans
Role: 2eme Charpentier, créé surtout des armes
Prime: Inconnu
Caractere: Drôle et timbré
Types: Humains
Ames: Une épée avec une gâchette
Fruit: Flam Flam no mi , Paramecia permetant d'utiliser les flamme.
Histoire: Il a été l'éleve de Franky des mugiwaras il a apprit a faire des inventions graçe a lui ! Grâce au fruit des flammes il a 100°C dans le corp.
Rêve: De créer la meilleur arme au monde.
Attaques:

Flam punch: Un poing de feu

Battle Flamme 1: Utilise son épée qui s'enflamme (raison de la gachette) (l'épée est faite d'un métal infondable)

Flam Tornado: Quand il court il devient une tornade de feu

Aspiration de flamme: Aspire la chaleur des gens (utile contre la fièvre)

Flam Griffe: Crée des griffes de flammes

Coup de Flamme: Attaque tirant un air chaud destructeur.

Flam Capteur: Ces yeux deviennent rouge et il peut voir la chaleur dans le corp des gens.

Libération des Flammes: Ultimes attaque il fait partir toutes sa chaleur interne en onde extrêmement destructive mais il dort 3 jours pour retrouve sa chaleur.

haoujaden555
Niveau 10
02 avril 2010 à 13:52:44

Nom:Uraka D
prénom:Nato
âge:17 ans
prime:Inconnu
rôle:cannonier et capitaine

caractère:Calme,déteste que on touche a ses nakamas.Aime affronter des adversaires puissants.

Arme:Ses poings mais se sert aussi de deux sabres si il trouve que son adversaire n'en vaut pas la peine.

Fruit:Rock Rock no fruit:Paremecia permettant l'utilisant de la pierre sur son corps ainsi que de contrôler la rocher se trouvant a proximité

Rêve:Devenir le plus fort

Attaque
-Rock Rock no punch:Donne un coup de poing renforcé par de la pierre.
-Rock Rock no kick:Même affaire mais pour les pieds.
-Rock Rock no Gust stone:envoie une rafale de coup de poing de pierre
-Rock Rock no sword:Transforme son poing en une épée en pierre aiguisée
-Rock Rock no Hammer:Transforme son poing en tête de marteau rocheuse
-Rock Rock no Impact:Nato se concentre pendant un temps pour rassembler une énorme quantité de roche puis forme une sphère rocheuse et la lance sur l'ennemi.
Rock Rock no Needle:Envoie des grosses aiguilles rocheuses
-Rock Rock no Wall:Crée un gigantesque mur de pierre
-Rock Rock no shield:Transforme le bras en bouclier de pierre
-Rock Rock no cerceuil:Recouvre l'ennemi de pierre jusqu'au coup.L'ennemi est prisonnier et ne peut plus rien faire.
Rock Rock no Field:Transforme le terrain en un petit terrain rocheux.

Technique ultime
Rock Rock no Muscle:Nato gonfle ses muscles de pierre.Nato possède ensuite une force colossale.(Plus d'information en lisant ma fic)

sanji-333
Niveau 8
02 avril 2010 à 14:42:32

mugiwara-chan
Posté le 2 avril 2010 à 08:56:37
pas besoin de faire un double-post
Lien permanent

Mais ... Quel Double Post

Et , je veux voir mon combat SVP ^^ , c'est pour quand ?

mugiwara-chan
Niveau 9
02 avril 2010 à 17:54:25

bientôt t'inquiètes.
sûrement ce week-end.

DeathCity
Niveau 8
03 avril 2010 à 06:57:29

C'est une fic ça. :(

Vous le faite à deux, peut être, mais c'est une fic.

Et les fics ne sont plus autorisées, désolé.

limu145
Niveau 5
03 avril 2010 à 13:14:03

Voici mon perso si tu en accepte encore
-Nom: Slash D
-Prenom: Dash
-Age: 19 ans
-Clan: Pirate
-Rôle: Aucun
-Prime: 50 millions
-Caractere: Sympas mais fais souvent des gaffes se trompent en parlant car il va trop vite
-Armes : Deux poing américains
-Equipage: en a pas encore
-Nom du bateau: ??
-Fruit du demon: Le SWORDS SWORDS il peut faire sortir des épées de son corps
-Histoire: Petit son père était un pirate son père se fit tuer et sa mère aussi alors son frère l'amena sur une île et a 17 ans son frère a pris la mer et trois ans après il veut le retrouver
-Rêve:Retrouver son frère
-Attaques:
.A toi de décider

tonio-33
Niveau 6
03 avril 2010 à 15:01:48

mugirawa, dsl mais je n'écrirais plus très souvent! (raison punition) je te "lègues" le jeu meme si j'écrirai des fois

monkey-d-gabri
Niveau 10
03 avril 2010 à 15:17:07

Moi aussi, je veux bien avoir ce topic, j'ai plein d'imaginations et je vais très souvent sur le forum :hap: Enfin, au cas où :rouge:

Sinon, on a le combat du siècle : https://m.jeuxvideo.com/forums/1-14612-7135-61-0-1-0-phrase-infinie.htm

Sujet : [jeu] tournois de forumeur.
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page