Se connecter

One Piece Unlimited Cruise 2 : L'Eveil d'un Héros

Sujet : [jeu] tournois de forumeur.
18
OPUC2
Niveau 6
27 janvier 2011 à 21:13:01

bah j'ai choisis au pif, de toute façon c'était pas mes perso.

OPUC2
Niveau 6
27 janvier 2011 à 21:16:54

C'est pas parce que ton perso à perdu qu'il faut pleurer :doute:

Chafe-D-Flamme
Niveau 10
28 janvier 2011 à 15:40:43

Bah de 1, on t'a rien demander, ok :noel:
et de deux on a aucune preuve :noel:
Ps: et de 3 j'aime contester :noel: (et tu n'a pas a m'en empecher)

fubou
Niveau 8
28 janvier 2011 à 16:23:05

NOM:ichiroto
prenom:riyu
fruit du demon:Gura Gura No Mi / Fruit du Séisme (mangé par Edward Newgate) : Permet à son utilisateur de créer des ondes sismiques pour ainsi provoquer des tremblements de terre ou fissures (même dans l'air ambiant) qui détruisent tout ce qui est sur leur passage. La force de ces dernières varie selon le désir de l'utilisateur et elles peuventêtre démesurément grandes. Le pouvoir de ce fruit est tellement puissant qu'il peut aussi provoquer des tsunamis ou des abîmes. Les ondes sismiques peuvent recouvrir les armes pour décupler au maximum la puissance de leurs coups

uchika
Niveau 10
28 janvier 2011 à 16:29:06

nom:ryokan
prenom:ishimukai
fruit du demon:Hie Hie No Mi / Givro-Fruit (mangé par Aokiji): le corps de celui qui le mange se transforme en glace. Il est capable de geler n'importe quoi et quasiment n'importe qui, lancer des vagues surpuissantes d'air glacé qui peuvent tout geler sur son passage et est immunisé aux différentiels de température quand celui-ci intensifie son degré de fraicheur. Ce logia est redoutable, car il peut neutraliser les opposants en un tour de main ou même glacer une mer entière pendant 1 semaine. De plus, il peut se "reconstruire" s'il est "brisé"

18
Sujet : [jeu] tournois de forumeur.
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page