Ca faisait quelques temps que je pensais a faire ce topic, je crois que la nouvelle video permet de lancer le sujet! Serte c'est tôt, mais je peu plus attendre
N’y a-t-il pas plus merveilleux de savoir qu'un jeu comme Just Cause 2 avec ses 1000 km² peut renfermer des secrets ou des clins d'oeils des développeurs ?
Imaginez le potenciel, des grottes cachées, des citées englouties? des bonus a déceler!
Revenons en a notre première indice quand a l’existence de secrets, dans la toute nouvelle video : http://www.youtube.com/watch?v=G7dpEjK6XPY
A 0 :43, « découvrez le secret dont tout le monde parle »
Les développeurs ont donc bel et bien placé des secrets dans le jeu, quelle joie ! car serte dans le premier opus il existait quelques villages mayas, mais aucun véritable secret
Longue vie a ce topic ! qui, j'espère, sera le fruit de bon nombres de découvertes
Ok
Original ce topic
Il faut sauver mannit avant qu'il sombre dans une dépression nerveuse avec de loudes complications
Ce topic aussi sa serait bien de l'épinglé non
Pas encore a mon avis, quand le jeu sortira peut-être
Ok comme tu veux c'est ton topic
Je a l'idée d'une grande enigme dans le jeux
Peut être même que le secret nous le découvrons qu' a la fin du jeux ,Suspens .
Et en + il est peut être dans la vidéo je vais la regarder encore une foi chercher
je n'en peux plus d'attendre !!!!!!!
c'est un peu pris de gta san andreas sa car ce jeu les secrets qu'il avait
mais bon si il y a des secrets dans celui si ce n'est pas plus mal
Normal, le jeu essaie de s'en rapprocher, mais des secrets dans jeu comme just cause 2,
Le secret est peut être un temple maya caché avec une cascade en arrière plan le paradis, quoi
J'espère que ce genre d'endroits cachés ceront présents Mais a mon avis le grand "secret" dont ils parlent, c'est plutot quelque chose de matériel, une récompense que tu peut aquérir, enfin je pense
une bombe atomique par exemple
c'est pas mercenaries lol
vu que le fun va être énorme ça serait marrant
Avez-vous des idées a propos du secret
Le secret a votre avis est:
1 Une Arme
2 Un Véhicule caché
3 Base secret
4°Tous simplement de l'argent cachés
++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++
1)Un grappin qui attrape les armes des autres,
2)Véhicule qui ce confond dans le paysage.Çà peut être bien