Salut a tous,
je trouve que se topic est bien, sa fait un moment que vous dite plus rien, alors j'aimerai relancé la discute, avec un petit truck a propos du cachalot que vous conaissez deja,
on voie une fummée verte qui sort du cachalot, et elle a commencé a sortir qu'apres que j'ai éclaté la pauvre bete.en gros le cachalot se met a pourire quan on l'éclate, c bien réfléchit leur truck.
voila, j'esper que se topic va pouvoir reprendre et durée encore,
PS : Thib2a tu a palé a un moment de carte interactive, je pense pouvoir t'aider avec macromedia flash (si tu conait), si tu veut que je t'aide a la faire, donne moi les ressource et les detaille de comment tu la veut.
moi desfois j ecoute les pietons et c
Re salut,
juste au cas ou pour tous ceux qui ne sont pas sur l'autre topic, j'ai créé une carte interactive avec les carte de Thib2a, j'ai fait la 1.0, maintenant j'ai fini la 1.1, et est en cours la 1.2, et normalement la version 1.3 seras la derniere. donc voici le lien de la derniere sorti : la 1.1
http://www.megaupload.com/?d=LEHCLDJ0
Il faut winzip ou winrar, pour déziper le truck. et il est conseiller d'avoir un ecran en résolution minimum de 1280 x 800. voila, si vous trouver des bug, ou que vous avez des idées a proposer n'hésité pas a les poster ici.
Merci à tous pour ce magnifique topic sur les secrets!
Des jeux comme celui-là c'est un tout les 20 ans et encore..
Vu le déclin des jeux video actuellement: Scriptés à fond et Grand public. Oseille oseille quoi..
Bon,pour en revenir aux secrets,j'aurais une toute petite question: Comment ouvre-t'on la trappe situé sur l'ile de Lost(Nord-Ouest)?
J'ai bien tout essayé: la tirer,dynamiter,etc..mais rien.
Merci bien pour vos réponses.
On ne peut pas l'ouvrir il me semble....
Le lampadaire sous-marin ainsi qu'"atlantis" sont sympa à voir
Bonjour, je fais actuellement découvrir tout les mystères de Just Cause 2 à des amis mais j'ai des problèmes de localisations avec la MAP.. on ne voit pas très bien. Il me faudrait une vidéo du Trou Étrange sur une île du Nord Ouest, de l'Atlantis et du lampadaire sous-marin. Merci Si vous le faites, je vous remercierai amplement !
vas sur le topic "carte des secret en hd" vers la page 74-75-76 il y a là toutes les cartes et emplacements dont tu auras besoin
precisément p.74
et ba enfaite oui je l'ai trouvé leur "secret" : c'est un sous marin nuclaire qui et caréman au fin fon de la map et hyper profond !!!!! on peu rentré dedans je l'ai trouvé en fesan le con en avion au dessu de l'eau pui jme sui écrasé mais j'ai sauté a temp et vu que j'aité loin des cotes j'ai voulu me noyé car tro la flème de nagé pandant 1h XD LOL donc j'ai plongé en diréction du font et j'ai vu une tache noir donc je m'aproche et je rentre dedan c'été tro class le seul problème c'est que je me souvien plus de coordonée fait chi************** :'(
Photo ou video sinon Cake
shadow_1992 ce lieu m'a tout l'air intéréssant mais hélas je ne sais ou il ceci ce trouve et ne peux donc te donner les coordonnées Alors si quelqu'un détient ces coordonnées qu'il le dise ou se tait à jamais
Le sous marin nucléaire se trouve tout en bas a droite de la map, après avoir terminé la dernière mission
Bonjour à tous, aujourd'hui j'ai enregistré un bug pour le moint unique: 2 faux ailerons de requins dans le lac!
Ceci est il deja arrivé à des personnes ici?
http://www.youtube.com/watch?v=GU3AFeMp6hQ
bon a tous jai enfin fini just cause 2 et le secret de panao c'est l'or noir ( le pétrole) il le disent dans la dernière mission voila je vous voyer galérer alor mdr voila et jai tjr pa retrouvé mon sous marin --'
Une fois la mission du sous-marin fini, il disparaît! il ne fallait pas détruire les canons anti-aerien en son bort si tu voulait le revoir un jour... Mais si tu i tient vraiment alors refais le jeu! (en plus elever pour plus de bonheur!)