Franchement la ps doit pas couter cher d'occaz... :/
Réalisation du test : https://www.jeuxvideo.com/articles/0001/00011043-tekken-3-test.htm
Je n'y joue plus depuis plusieurs années, je ne suis pas fan de jeux de combats
Je joue à des jeux vieus comme récents
StarCraft, Crash Team Racing, KillZone et même War of the Monsters font encore parti de mes jeux favoris (surtout les deux premiers)
Je voudrais d'ailleurs conseiller CTR pour ceux qui ne connaissent pas, le temps d'adaptation est vraiment long, mais ce jeu surpasse de très loin le fun de Mario Kart quand on a le timing des boosts dans la peau
Dommage que le multi sois inexistant
Il ne coûte que 5€ sur le PSN
StarCraft est un incontournable pour tout les fans d'STR, mais j'ai même pas besoin de le souligner
S'il te plait j'ai besoin de booster mon idée , j'espére tu ne va pas supprimé mon topic "Dossier des artistes des jeux vidéos"
Chaud la lèche.
J'ai ressorti le jeu y'a pas longtemps, et j'ai essayé d'apprendre à jouer Yoshimitsu. (J'y jouais j'étais petit, tout ce que je savais faire, c'était bourriner en appuyant sur toutes les touches...)
J'me trouve pas trop mal.
J'me demande d'ailleurs si je vais pas me laisser tenter par Tekken 6, qui sort prochainement...
Le problème étant que tu es incapable d'expliciter tes immondices que tu appelles "posts".
Belle tentative toutefois, quoique futile.
Non pas de flame, t'es à côté de la plaque.
Comme d'habitude quoi !
Merci pour vos commentaires ;)
Je vois que ta débilité est contagieuse, TElombre. Content d'être immunisé (t'es tellement prévisible que j'anticipe), ça fera plus de monde pour me cirer les pompes.
Je me demande qui sert les pompes de qui dans l'histoire, d'ailleurs en parlant d'histoire j'en ai une :
Aujourd'hui c'est le 09/09/09, une date clef, je me suis donc levé à 09h09 et 09 secondes.
Mettez le à l'envers et obtenez étrangement... 6/6/6 !
T'en as pas marre des mêmes "cé cui ki le dit"?
Hein, non sinon je ne te répondrais pas !!
Première chose sensée sortie de sa bouche.
je n'y joue plus mais il reste de loin mon meilleur jeux de baston je regrette le temps ou on faisaient des nuits blanches avec mes potes snif snif
^^/
je n'y joue plus car j'ai plus la ps1 mais ce jeu restera à jamais le meilleur jeu de baston
Rooooh !
Je reste donc le number one à ce jeu !!
« Jouez-vous encore au jeu ? »
oui !
Cela fait un moment que je n'y a pas rejoué, je joue rarement à la console depuis et c'est plutôt sur Dragon Ball Z Budokai Tenkaichi 3 ^^