Sur le site de minage de la ferme tant a. Apré hors la ferme je ne c'est pas. Moi mon giadrome je l'avais fait pendant une heure de trous en cours, cette année la j'avais pas souvent court.
Lol, ta amené ta Psp au collège/lycée ? A la ferme, j'en trouve pas
Ouais au lycée, ben c'est kiffant >< je joue pas tout seul don c'est sympa. Est dans le bus aussi (on été dans le meme bus et c'etait un scolaire), et aussi parsqu'y avait pas beaucoup de monde
Y'en a la ferme, les compo sont rare c'est normal que tant a rarement
Ah ok ^^ Moi je vais manger A+
Bonne ap
Cristaux de terre va miner dans la Jungle, t'en a en masse.
Black Pour ta question oui c'est inazuma eleven tu connais ?
Ixionn Merci Sa fait longtemps qu'on ne t'a plus vu sur le topic.
Yaya Ouais, je regarde souvent. J'ai vu jusqu'a l'épisode 109.
Bande de geek (faut pas hésiter à féliciter quand la personne en question le mérite)
Sinon avant quand je chargé ma parti je voyait mon perso en gros plans maintenant je voie plus rien ses normal?sa change pas grand chose mais bon...
(Ses moi Lucario j'ai perdu mon mdp et j'ai la flemme de faire une recherche par mail)
Un bug peut être.
Essaie de refaire une instalation puis regle dans les parametre pour que sa laisse toujour apparaitre.
Roi attillard tape du combien svp j'ai chercher partout maiS j'ai pas trouver...
Neo C'est danq les options sur le menu que tu change ça.
Roi artillard raw 1488.
Merci Ov3r
Merci pour vos réponse mais ses pas super grave sa change rien au jeu
j'aimerai que vous me conseillait des double lame pour les 1er quettes de nekhot
Bonjour, je suis débutant et j'aimerais quelque conseil pour monster hunter freedom unite, j'en suis que au début et j'ai des lames doubles comme arme, sa me semblait bien comme arme dite moi si c nul et si ses bien lesquelle prendre.
S'il vous plait aidée moi
Ben Comment tu as pu perdre ton mot de passe ? Tu ne t'en rappelais plus car tu ne t'es pas connecté pendant quelque temps ? J'espère que tu n'a pas perdu ton cerveau. (je rigole)