Blitz à la chaîne.
chez le vendeur du coin a coté de l'armurier, n'achete pas de normal lv1, prend des plombs, des feus si ton fusar peu, et des frags aussi, surtout les frags, et si t'arrive a trouver la combinaison pour les frags mv2 tu fera un massacre mais c'est un peu tôt, n'oublis pas les perçantes, O pour recharger, triangle pour tirer!
bonne chance futur sniper!
Ok, merci, je go l'affronter
en fait prend toute les munitions que tu peu, et dans la zonr du bas, mes toi en hauteur, c'est batard mais t'est invulnerable comme ça, en restant appuyer sur R tu aura un viseur sans changer de mode de vu
Ca part assès bien.
Je vais manger, je vous dirais les résultats demain.
Bonsoir tout le monde !
Toujours vivant ce topic ..
Eh oui.
Yo,
Vous savez si pour avoir une "Queue Diablos" c'est sur un Diablos Sup' ou Inf'?
Merci.
Moi je connait quelqu'un qui joue au fusarbalete en lao-shan mais il avait beau prendre des munition la vielle lui disait toujours qu'il en avait pas et il ne pouvait pas chargé sa fusarbalète et il à toujours le même problème ses normal?
Non désolé
Y prenait peut etre pas des munition adapter a son fusarb, mais c'est bizar quand meme. Sinon queu diablos comme y'a pas genre un "+" a coté tu peux en avoir sur les rang inferieur
On a fabriquer des munition et on a pris celle du coffre de fourniture mais ses pareil et comment on fait pour avoir les armure Felyne samouraï et ninja?
(Si ses un téléchargement vous pouvez me donner le lien SVP).
c'est un telechargement vie le meu telechargement du jeu
Le blème ses que j'ai une psp street mais j'ai un câble usb
" psp street"
cherche pas plus loin.
super bizare comme bug
bonjour =) je suis nouveau et je cherche de l'aide je mis connais pas je suis a deux etoiles et jaimerais de l'aide pour avoir des ressources pour craft une bonne arme svp aider moi ! ^^ merci d'avance
pourquoi y avait plus de slim pour noel
Craft