vous parlez du kezu
Ah ok, gg à toi
-BlackFire => fait le a la GL sa passe rapide
EvilPhoenix33=> tu trouve pas moi serieux c'est trop dur (j'ai quand même reussi tous les entrainement sauf niveaux G il me manque le Rajang)
Bonsoir ch'ui le mecanhunter le mecano des hunters si vous avez des probleme j'peut vous aidez
Black explique et jte trouve un moyen
J'ai ma psp sous la main alors n'esite pas
Ouai y sont tous largement faisable, des foit s'est juste mais sa passe, et les G sa aller a part le ceanataur qui été franchement horrible, et le daymyo.
Tild Oui
Ixionn Merci
Jinouga96 Non, pas besoin d'aide, je l'ai déjà battu, c'est juste un entrainement pour rigoler.
EvilPhoenix33=>le cenateur c'est un des monstre les plus chian il te touche mais tu tombe même pas X( moi je l'ai fait au fusar' je croi
Ouai aussi au fusarb, je l'avais test plusieur fois a la lance avant mais c'etait horrible (enfin de mon coté hein)
bon ben ... bon jeu ( chasse et bonne nuit) a tout le monde car moi j`arrive pas a suivre et bonne chance pour le kezu en arenne :noël:
ben moi aussi serieux la lance est bien que dans le 3rd et dans le trii sinon unite et freedom 1 c'est vraiment pas geniale
par contre le GL est bien dans le Unite
Merci Tild et bonne nuit
Ok mais si y a un souci chu la
[Tild] => bonne nuit
Jinouga Ok
Surtout que maintenant bon je gere pas "bien" la lance mais sa va, mais quand j'est fait le shogun je connaissait meme pas les mouvement. (sinon je viens de regarder une de t'es vidéo ta la meme psp que moi =D )
Euh...oui bon soir ^^ J'ai quelques questions :
-Parmi vous qui peut se connecter via psp en online car j'adore ce jeu mais seul , je m'ennuie un peu...
-Je vais affronter le fatalis blanc mais je ne sais pas quoi prendre...
Armure : full âme los rang sup
Arme : j'aimerais que l'on me conseille dessus.
-Comment débloque t-on le kushala daora+ car j'ai besoin de 3 joyau daora
Merci de me donner la réponse rapidement.
Jinouga96=> je veu savoir comment faire un ukanlos avec comme armure:
casque percinge compagnon
cote:tenu mamaufu
bras:rien
taille:ceinture de cuire
et grève:grève de combas
Gyakuten-Kenji=> dejas le kushala daoras + il faut finir toute les quette entrainement (speciale et arène)
pour le online je peu pas t'aider car pour moi aussi sa marche pas
fatalis je te conseil des arme lao azure ou des gusar RG G
aky Après, je vais regarder tes vidéos