Merci quand même , z'aurez eu le mérite d'être franc
Bah écoutes, réessaye en soirée, d'habitude c'est l'heure de pointe.
Tu devrais trouver quelqu'un qui puisse te répondre.
est-ce que l'arme Croc-de-crotale est bien ???
elle est plus puissante que celle que j'ai ---> Kris en os
merci de vos réponse
Kelroki ~~> J'ai un peu cherché et j'ai trouvé que en cassant son bec et en faisant le duo de la guilde tu aurais plus de chance d'avoir ce que tu recherches
Elle a le mérite d'être améliorable. Pour le début, elle me parait pas trop mauvaise.
J'ai une prédilection pour les armes en fer. Essaye de voir si tu peux t'en fabriquer une.
pour le moment nan, j'ai pas d'arme en fer. mais je vais voir et je te redis parce que la je suis en quête pour avoir les griffe acérés pour pouvoir créé l'arme
Penses à faire un tour à la ferme après chaque quête, on y trouve pas mal de compos sympas.
pour le moment je fais planté des chose dans le champ, je péche et chasse les insecte, et je casse de la roche, on peux faire que sa dans la ferme
C'est déjà bien.
Surtout pour le minerai et les insectes, ce sont les compos de base des premières armes.
aaah ! aussi les inscete ok merci ^^ bien et le poisson ???
Je casse a chaque quete son bec , mais je n'ai pas encore debloqué le duo ...
Merci beaucoup
Le duo se débloque comme n'importe quelle quête, en terminant le rang précédent... Et ton Bézoard, ça avance ?
@ Lapotre : Les insecte comme Charpentinsecte et Scarabée Tueur servent dans l'armurerie de base, tu pourrais en avoir besoin, surtout si tu te focalises sur les armes en fer.
Ah bah alors je sais pas Kelroki.
Le duo c'est Rang 7
ok merci Lord_Unknown c'est prti a la chasse au insecte ^^
Je suis Rang 5 Jviens de tuer l'Hypnoc rang 5 et j'ai rien eu...je pense pas que c'est en lui pétant son bec qu'on en a car ca remplacerait ... le bec en reward
sayé je me suis acheté croc-de-crotale c'est celle la meilleur de toute les armes que j'ai en ce moment ^^
Comment obitent-on les nouveaux costumes pour les félynes qui nous accompagnes ? svp
Je pense pas qu'on puisse en avoir pour l'instant ..
Peut-etre en telechargement + tard
Ok Merci.
Toujours pas ton Bezoar ?
Toujours pas .