Le Shen Gaoren a une chance de drop une corne de Lao sans lui casser sa carapace ?
Non.
Du moins, j'en ai jamais eu sans devoir casser la carapace.
Humpf, pas cool
Je vais vraiment devoir me faire toutes les quêtes 3* et 4* de la guilde pour débloquer ce Lao
Ahahah
Prends un marteau :') s'comme ça que j'lui pete sa carapace
Y'a un Lao au village.
Sauf que le meilleur marteau que j'ai actuellement c'est le marteau Kut-ku
J'y vais sois à la lame wyvern sang ou aux Frag 2, mais je doute tenir suffisament longtemps avec
Mais même (et j'ai bien dit même) Okay ne sait pas comment le débloquer yho
Je me suis fait toutes les quêtes du village hier (CF screenshot que personne n'a vu à la page d'avant ) et ça m'a débloqué ce gaoren à la place
C'est bizarre parce que moi je l'ai.
Et sans rien faire de spéciale en plus ...
As-tu en "passé" en rose (et non rouge) ?
De quoi que t'as pas Messy ? Le lao du village ?
yho Pareil pour Okay. Et les 6* sont rouges, je suppose que la quête à faire est celle du Gaoren vu qu'elle est 6*
Ekud Exact
Ah oui !
Mais c'est évident !!
Tu n'as pas battu le Teostra dans le désert / volcan.
( cf. ton screen shot "passé" est en rouge)
Ouais, parce que moi j'lai en 6* xD c'est surement ça faut pas que ton passé soit rouge. Et les trois dragons anciens se font en round, donc y'en a un que t'as juste repoussé ^^
Je l'ai tué une fois
et une deuxième fois je l'ai affaibli ... ah merde faut que je le tue ? Je l'ai laissé dans son état vu que j'ai tous les composants qu'il me fallait !!
Nan mais merde, c'est lequel que j'ai eut...
Je sais plus si je l'ai tué dans le volcan ou le désert...
Et si c'était dans le désert, ça avait commencé dans le volcan...
Oh j'en sais rien, je vais péter la gueule à celui qu'il y a avec la Lutte Eternelle et je vous dis
A toute
Bon bah non ce n'était pas ça
En même temps je crois que le premier Teostra a commencé au volcan et est parti dans le désert
ça change quelque chose ?
Rien du tout.
Pas d'autre idée alors
J'aimerais savoir si nos félynes peuvent lancer des gd bombes bariles a la place des petites =)
Bon, ca dvient och le Tigrex
Vous le preferez au katana ou sns ?
Il y a un talent félyne appelé large bombe barril que tu débloque quand il est lvl 13 T'aurais 15% de chance que la bombe soit une large à chaque fois, et + si affinité (chaud, ça marche pour une fois )
Moi je le préfere à la Lanceflingue impériale, mais je dis ça je dis rien
Ben je l'ai...
Et tu fais comment ?