Se connecter

Monster Hunter Freedom Unite

Sujet : ¤¤¤[TOPIC officiel] des °Archer° ¤¤¤
-xydibom
Niveau 10
24 juillet 2010 à 03:08:54

Non, impossible d'avoir les deux. Tu peux avoir évasion+1 si ton arme a 2 fentes, c'est tout.

HeavyBowgun
Niveau 11
24 juillet 2010 à 11:35:07

Ok.

Smaug70
Niveau 12
24 juillet 2010 à 13:31:45

J'ai eu le Pléplé avec Profusion enfait, merci quand même des conseils :-)

nawak01
Niveau 5
24 juillet 2010 à 15:42:42

bonjour tout le monde !!!
Bon voilà je joue depuis longtemps à l'arc ( j'ai du faire même la plupart des missions avec cette arme mais là... Suis bloqué...
Je dois tuer le tigrex mais j'y arrive pas du tout...
Quel arc me conseillez-vous ???
merci d'avance pour les réponses à venir :-)

-xydibom
Niveau 10
24 juillet 2010 à 16:06:57

C'est quelle quete? Une quête de la chef du village, du chat ou de la guilde?

Si c'est ton premier tigrex l'arc sonique fait très bien l'affaire.
Si tu n'y arrives toujours pas tu peux le faire avec l'arc de chasseur et utiliser des enduits de sommeil puis poser des bombes au niveau de sa tête pour le réveiller. La technique pour bomber est spéciale, il faut poser les 2 grandes bombes baril+ le plus prêt possible de la tête puis poser une petite bombe assez loin pour exploser les 2 GBB+ en même temps sans toucher le monstre, c'est de cette façon que les dégats sont les plus importants. Si tu y vas avec l'arc de chasseur n'oublies surtout pas les enduits de poison, c'est un vrai plus en solo.

Mais si comme tu dis tu est arrivé à ce niveau uniquement avec les arcs l'arc sonique devrait être amplement suffisant.

Yakammoneye
Niveau 10
24 juillet 2010 à 18:28:42

Des copains :coeur:

nawak01
Niveau 5
25 juillet 2010 à 15:00:19

bon ben c'est bon en fait ^^
J'ai réussi à le faire justesse avec mon arc dragon halo ^^
mici quand même de m'avoir répondu.
Sinon c'était pour la quête du hall de rassemblement(maintenant faut que je le fasse encore 2 fois dans le désert pour la mémé et le hall ><)
Sinon je voulais demander quelquechose... l'arc que l'on fait avec des éléments du tigrex m'intéresse bien (même si j'ai du mal à le tuer^^) mais il a affinité -35%...
Qu'est-ce que ça veut dire??? On a aucune de chance de faire des critiques ou alors on a 35% de faire plus faible que d'habitude???

HeavyBowgun
Niveau 11
26 juillet 2010 à 22:45:05

Xidy, sur un monstre comme les Fatalis, l'arc aka est mieux que le dragon montagne ?

-xydibom
Niveau 10
27 juillet 2010 à 03:38:36

Mmh, ça dépend. Sans chargement l'arc aka ne vaut strictement rien. Mais même avec chargement l'arc dragon montagne garde un bel avantage.

Donc il faut voir en fonction de tes talents. SI tu peux avoir ch

-xydibom
Niveau 10
27 juillet 2010 à 03:41:05

Tab

Si tu peux avoir charge courte l'arc dragon montagne est clairement meilleur, sinon les deux sont équivalents.

TueurDeComique
Niveau 2
02 août 2010 à 11:58:45

Bonjour,

M'étant remis depuis peut a MHFU et a ce forum je voudrais me mettre a utiliser l'arc, car pour les gravios c'est tout de même très pratique :-p

Mais le petit probléme c'est que je suis rang 5 (il me semble).
Et j'ai finit la mémé et nekhot (sa c'est sur).

Donc je ne sais absolument pas quoi me faire comme armure archer a ce niveau :( j'ai pensé a la full narga S mais je ne sais pas vraiment ce que sa vaut.

Pour mes arcs, je possède:
-Arc de guerre Daimyo VI
-Harpe tête-dragon I

Seulement...

Donc voila j'attend en tout premier lieu des conseils UTILE pour l'armure avec si possible un petit descriptif de ces talent je ne m'en souvient plus trop après 4mois de pause.

Et ensuite des conseils pour l'arme :)

Merci d'avance.

-xydibom
Niveau 10
02 août 2010 à 12:19:44

Si tu joues bien contre les gravios tu ne devrais pas avoir besoin de talents défensifs, donc je te conseille de finir toutes les quêtes normales en arène avec toutes les armes. C'est long mais la récompense à la fin vaut vraiment le coup (un casque qui te donne automatiquement le talent chargement, l'un des meilleurs talents d'archer du jeu). De plus tu auras nécessairement besoin de ce talent si tu joues avec la harpe tête-dragon ( qui est bien plus efficace que l'arc daimyo contre les gravios ).

Avec chargement il vaut mieux utiliser le talent charge courte surtout que le raw de tes deux arcs n'est pas très élevé donc adrenaline+2 n'est pas utile. Pour avoir charge courte tu peux te faire le reste en kushala S et rajouter 3 joyaux charge courte.

En faisant comme ça tu as une très bonne armure pour arc élémentaire assez tôt dans le jeu.

TueurDeComique
Niveau 2
02 août 2010 à 12:21:54

Bon d'accord je vais suivre tes conseil mais le probléme c'est que je n'ais toujours pas débloquer de kushala en rang sup :(

TueurDeComique
Niveau 2
02 août 2010 à 12:23:13

Désolé pour le double post.

Mais le casque dont tu parle il faudra que je le fabrique ?

-xydibom
Niveau 10
02 août 2010 à 12:26:08

Tu as de la chance, l'armure kushala de base donne aussi ce talent, par contre bonjour les OS contre un gravios rang Sup.

Et non tu n'auras pas à fabriquer le piercing barrage (c'est son nom), on te le donnera une fois que tu auras fini tous les entrainements normaux avec toutes les armes.

TueurDeComique
Niveau 2
02 août 2010 à 12:27:49

Bon ben c'est partit mon kiki :noel:

Je sens que je vais vite en chier :noel:

surtout pour le tigrex :(

Et la derniére quéte entrainement est bien le kirin ?

-xydibom
Niveau 10
02 août 2010 à 12:33:17

Oui le dernier c'est le kirin. Je sais juste que les entrainement avec lesquels j'en ai le plus chier sont le tigrex à l'arc, et le gravios avec toutes les armes :hap:

Le reste j'ai trouvé ça très simple. En général les armes proposées sont bonnes et les monstres ont peu de vie.

TueurDeComique
Niveau 2
02 août 2010 à 21:33:42

ok merci :)

Blako-KSL
Niveau 1
03 août 2010 à 06:37:22

Salut,j aurais une question,je suis au rang 7 et j'utilise comme arme les schisme éternel,j'ai une armure de tigrex S .
Mon probleme est que je n arrive pas a faire les quete et je voudrais savoir quelle arme qu'il me faudrait pour faire sa avec plus de facilité Ou si il faudrait que je change d'armure.

SwordAndShield
Niveau 11
08 août 2010 à 16:56:56

Xidy, tu utilisais quel set en rang 8 ? Tu connais un set ou un mix hr8 qui donne adre +2, super charge et charge courte ?

Sujet : ¤¤¤[TOPIC officiel] des °Archer° ¤¤¤
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page