Je suis actuellement sur Xlink et je voudrais tester ma connexion sur MHF2G et MHF2, quelqu'un pourrait créer une room svp?
Ouaip! Mais tu peux créer aussi tu sais
Ouais je sais =P
J'arrive
Quelqu'un sait comment résoudre le problème Establishing Link? Et Zydas veut plus détecter ma PSP ><
Y'a qui de connecté
Dsl lefresnais je peux pas t'aider
Pour le Network Reacheable: Not Yet tu saurais quoi faire?
Ya moi de connecté
Sinon pour ton Network Reacheable, attends un peu, des fois il se met tout seul, sinon j'sais pas
Crer une room en G class j'arrive
Dummy ? (enfin ? )
Ouaip
flemar, joue avec ce gas c'est un abruti et il sait pas jouer
fatalord sa te dis de finir mon fatalis blanc?
lefrenais c'est pyro1994 on c'est vue hier pour ton probleme de zydas tu debvrai utiliser ralink :: http://m-h-p-2.f*rumactif.fr/login.forum?redirect=forum-f59/topic-t8168.htm
remplace * par o
J'ai déjà entendu parler de ralink, et ma clé marche très bien sous Zydas, et puis vant j'ai déjà réussi à jouer en ligne avec donc c'est pas le logiciel, merci quand même.
Kaidom j'arrive
Fatalord, t'as reussi a tué le fatalis blanc?
Moi de mon coté j'ai etais time out
Pfff ca m'enerve tient, mes vieux m'ont bloquer la session admin, jpeux déja plus jouer en Xlink ><
Du coup, je suis devant ma PSP comme un con à rien faire, donc je me fais chier ><
Grym=> j'ai pas encore continué mais si c'est pour être time out j'crois pas que j'vais le faire
Bah essaie quand meme, moi il volait souvent, mais il etait tres affaibli, il tombait souvent(meme en vole)
littledocteur pourquoi?
Bon j'vais tenter ^^