La même bordel on est comme de vieux bouquins poussiéreux au fond de la bibliothéque
Fais toi une petite cure de nostalgie, ça fait toujours du bien
Et encore moi je suis la depuis 2012 je crois donc j'imagine pas les autres mdr'.
Dire qu'au début je duscutais avec vous grace à la Wifi de mon voisin que je captais à 1 barre limite
Des fois j'rematte mes premiers posts sur le forum de final fantasy 8. Ca fait peur
gg le minikud
Salut gloo la peche ? Moi aussi j’aime bien passer ici, ca fait du bien de revoir les potos du net de temps en temps
Genre on se dit qu’on postait pas pour rien quoi
(c dimi3546, je risque pas mon principal, je remercie encore kud pour la demande de deban ahi)
Depuis 2009 je crois juste avant la sortie du jeu...
Putain quel service de merde ce soir, j'viens de rentrer la (270 couverts). Bonne douche et go doimref.
Mise à part ça même si ça reste une utopie, j'aimerais bien voir vos tronche irl un jour, les seuls que j'ai vue c'était pendant la J-E de 2013 j'me souvien j'avais vue Léo, Antoine, the king_los (rémie je crois qu'il s'appel) et cédric (thunder-hunter) il me semble. Quel époque bordel
Seul Kud peut se vanter de m'avoir vu en vrai
Bien que maintenant c'est devenu compliqué de se voir, j'ai toujours des trucs à droite à gauche, quand c'est pas avec ma famille, c'est la belle-famille, les copains (et encore, c'est compliqué..) , les cousin(e)s etc...
Néanmoins je ne vais pas me plaindre d'avoir une vie active
Ouais c'était cool, ptite raclette oklm
Pâte au roquefort aussi, petits Whisky, petits bonbon par-ci par-là, petites games, petite bave de Buck
Je me souviens bien de tout ça
Tu verrais comme il est beaucoup plus calme le Buck.
Ca serait cool que tu trouves un ptit jour en été pour venir nous voir en tout cas :p
Ya un petit de resto ou j'aimerai bien t'inviter
Putain de resto *
C'est vrai qu'il était tout fou, mais en même temps il était jeune aussi
Ça lui fait quel âge maintenant ?
Oui, on va bien trouver ça j'espère, je ne bosse pas les deux semaines milieu août. Surtout que c'est un bon argument le resto
J'sais plus, genre 6 ans a peu pres
Moi jsuis chaud pour l’IRL si je finis pas en zonzon le mois prochain ahi
Jme souviens d’une époque où je rêvais de venir squatter une japan expo ou connerie du genre avec des gens du fofo mais pas dit que j’ai encore la foi pour un racket organisé que sont les conventions
Vous êtes d’où déjà ? Si par hasard vous passez en suisse dites moi hein (si des gens veulent s’expat, jvous carry pour s’intégrer socialement dans le coin )
Je suis de Nantes perso, la bonne ville de merde. Vivement la météorite ici
Tu connais le resto Banh Mie Akantor ?
Personne veut aller en suisse dimi. Deso
Non pourquoi ? Je devrais ?
[23:48:55] <akantor24>
Je suis de Nantes perso, la bonne ville de merde. Vivement la météorite ici
Oh tu sais à Lyon ça deviens la même merde, heureusement que je suis dans une ville un peu plus au Sud
Le 07 avril 2023 à 01:33:47 :
Non pourquoi ? Je devrais ?
Y'a ma meilleure amie qui y travaille