[12:32:41] <Fukkov>
[23:48:55] <akantor24>
Je suis de Nantes perso, la bonne ville de merde. Vivement la météorite iciOh tu sais à Lyon ça deviens la même merde, heureusement que je suis dans une ville un peu plus au Sud
Pareil je suis dans une ville collé à Nantes donc ça passe mais Nantes en sois c'est vraiment de la merde
[13:35:46] <Ekud>
Le 07 avril 2023 à 01:33:47 :
Non pourquoi ? Je devrais ?Y'a ma meilleure amie qui y travaille
Bha le jour ou tu passes la voir fait un signe histoire d'aller boire un truc ou même viens manger au buffalo de Vertou j'y travaille
Clairement improbable, vu que j'suis genre a 12h de voiture lol mais j'retiens
personne veut venir en suisse ouais ouais mais pourtant y’a quand même pléthore de français prêt à venir y travailler pour tâter nos salaires
ahi de chez moi a nantes c est un peu une ligne droite, dommage que ça prenne 9h pour venir jusque la. C’est meme pas un coin ou je suis susceptible de bouger pour un concert ou quoi ayo
Je suis coincé sur le duo diablos diablos noir du village des conseils ?
C'est quoi ce nouveau truc sur la CDV ? les niveaux ? Quelqu'un pour m'expliquer ?
[23:59:24] <Nagazalex4>
Je suis coincé sur le duo diablos diablos noir du village des conseils ?
HBG Munitions Plomb et tu tires au pif, tout se "téleguide" sur la queue (son point faible) en 2.2 c'est tchao
Le 12 mai 2023 à 00:07:43 :
[23:59:24] <Nagazalex4>
Je suis coincé sur le duo diablos diablos noir du village des conseils ?HBG Munitions Plomb et tu tires au pif, tout se "téleguide" sur la queue (son point faible) en 2.2 c'est tchao
Super merci
Le 12 mai 2023 à 00:06:29 :
C'est quoi ce nouveau truc sur la CDV ? les niveaux ? Quelqu'un pour m'expliquer ?
CDV ? Les niveaux sous les pseudos ? Tiens https://www.jeuxvideo.com/services/niveaux-utilisateurs/
Ha ouais d'accord ça sert à rien mdr' Merci 👍
je suis niveau combien
yes
PUTAIN VID mais merde ca fait des annees qu'on attend de tes nouvelles
Y'a des mecs qui pensaient que t'etais dead et tout
Ouais sale race tu pourais faire un kuku des fois
j'ai installé une extension sur mon navigateur qui fait complètement merder jvc et j'avais la flemme de trouver laquelle donc j'ai pas cherché plus loin
Ouais, ya'avait aucune autre alternative.
Bon en vrai j'suis quand meme content de voir que t'es ok
Dim, tu propose quoi comme job ?
Yo Vid !
Salut, comment va ?
Wsh, bien et toi ?