Se connecter

Monster Hunter Freedom Unite

Sujet : .·´¯`·- • The Knight Club • -·´¯`·.
Senes
Niveau 14
10 août 2009 à 01:13:09

Merde j'ai cru que t'avais posté " screen " sur ton topic, voilà pourquoi j'ai répondu ça :noel:

J'peux pas en faire pour l'instant :(

Lord_Unknown
Niveau 10
10 août 2009 à 01:14:52

Doigt ?! :noel:

Senes
Niveau 14
10 août 2009 à 01:16:15

Maintenant tu sais ce que signifie " Doigt " :noel:

Lord_Unknown
Niveau 10
10 août 2009 à 01:19:19

Oui m'enfin là, dans l'contexte... :noel:

Senes
Niveau 14
10 août 2009 à 08:10:53

Une bonne armure pour les lanciers ( extrêmement moche par contre, mais si vous voulez tuer un gravios sans aucun problème :d) ^^ ) Casque vios X, cotte uka, avant bras cea rouge, tassettes fata Z et bas gravios X.

Avec le talent maitre aux avants bras et 2 talents + garde et 2talents +3 guard aug, ça vous fait tranchant + 1 et garde +1 et garde augmentée ^^

Senes
Niveau 14
10 août 2009 à 08:56:48

L'ARMURE DU SIECLE !!!!!!!

Pour avoir garde +1 esquive +2 et tranchant +1 :ouch:

En plus elle est belle :ouch:

Heaume ( pas casque ) narga X.
Cotte narga X
Griffes fatalis Z
Necrologie Z ( insecte )
Cuissardes narga X

!!

Une fois que vous avez ça dites le moi j'vous aiderai pour les joyaux :ok:

Tain j'suis heureux :noel:

_Kar_
Niveau 10
10 août 2009 à 10:03:14

Omg c'est possible une armure comme ça ? :ouch:

Mais j'ai eu le jeu y'a une semaine donc j'y suis pas encore :(

Ekud
Niveau 24
10 août 2009 à 10:13:10

Bon, time to test le babaconga à la lance les amis.

Pour ceux qui ont pas compris, j'refais MH dos, seulement à la lance.

Pour l'instant j'ai tué le Kut-ku, Kut-ku bleu, Velocidrome, Gendrome, Cephadrome, et le Zazami.

C'est que le début of course. Maintenant ça va être un peu plus relou parce que le baabconga bouge un peu plus :noel: mais np.

Ekud
Niveau 24
10 août 2009 à 10:35:41

Bon, on s'fait chier avec le Conga. Mais ma manette sux vachement :-(, genre elle répond plus en plein enchainement ...

marnain
Niveau 10
10 août 2009 à 11:48:34

Il manque augm. distance evasion sur ton armure Senes :-p
Perso je préfère mon full narga X gemmé artisan :
Evasion +2
Augm dist evasion
Tranchant +1 OU garde +1, je gemme selon les monstres (osef du tranchant pour un khezu, par contre garde +1 se passe de commentaire :cool: , par contre un Vios sans tranchant +1 c'est "Salut, merci d'être passé au revoir" :( )

gaiseric
Niveau 8
10 août 2009 à 11:50:48

puré des bonne armures que je devrai attendre d'etre + que rang 7 :snif: ...

Ekud
Niveau 24
10 août 2009 à 15:49:59

Dans la semaine qui suit, j'aurai à affronter la Rathian et le Khezu.

Je rappelle que j'ai des armes de novices, que j'suis sur MH dos. Donc j'vous tient au courant comment ça se passe à la lance.

La Rathian devrait pas me poser de problème, en revanche le Khezu, jamais test :').

Senes
Niveau 14
10 août 2009 à 23:07:29

Ok tu nous diras ça ^^

marnain :d) AUgment distance d'evasion c'est pas trèèès utile :o)) Ca te permet juste de faire des bons plus loin, j'te conseille pas de t'y habituer parce que tu vas mettre très longtemps à te réhabituer aux bonds normaux de la lance ( j'pense pas que tu resteras éternellement avec cette armure ).

marnain
Niveau 10
10 août 2009 à 23:10:08

Bin ça me sert bien pour me déplacer vers l'ennemi plus vite avec lest bons et ça booste bien mon evasion +2
eKuD :d) Le khezu à la lance c'est juste un carnage si tu as garde +1 :oui:

Senes
Niveau 14
10 août 2009 à 23:12:16

Même sans garde +1 ^^

En tout cas mon armure j'crois que j'vais plus la quitter :ouch:

En plus elle est magnifique :( avec les cheveux qui volent au vent :cool:

TriMartolod
Niveau 10
10 août 2009 à 23:19:21

Khezu par contre sans garde +1 mini c'est lui qui fait une boucherie (testé et approuvé, 21 min de fight contre le Khezu rouge de Nehkot, 10 méga popo bouffées). :/

---------------------
LRT © 1992-2009

Senes
Niveau 14
11 août 2009 à 00:02:19

J'ai toujours fait le khezu sans garde +1 je lui ai toujours mis des perfects ^^ ou quasi perfect. Quand j'dis toujours j'parle pas de mes débuts hein.

Y'a juste pour l'électricité que ça change. Là tu recules, mais tu reviens pour attaquer.

Ekud
Niveau 24
11 août 2009 à 10:12:14

Alors j'ai un peu avancé. Ce que je pensais être le Khezu était en fait le Gypseros, ça allait, mais les bullfango sont les pires ennemis des lanciers T_T, j'ai failli mourir.

Et ce que je pensais être une Rathian était en fait un plesioth :rire: , donc j'l'ai pas fait.

Mais mon arme (Lance d'acier) Commence à être un peu juste, donc va falloir que j'l'améliore.

Marnain => Je joue sans talent, c'est pas intéressant avec des talents.

J'ai aussi fait le Iodrome là, ma foi, ça passe à la lance, mais c'est injouable avec les bullfango ... un truc de dingue :x

Donc un conseil, cleaner bien les zones avant de vous lancer au gros :')

Ekud
Niveau 24
11 août 2009 à 10:14:24

D'ailleur, je pense changer de catégorie de lance. J'vais tenter de faire la défense barbare.

Ayant le jeu en jap, j'aimerai juste qu'une ame charitable me dise les composants pour la Cornelongue. J'me demerderai pour le reste ^^

Senes
Niveau 14
11 août 2009 à 10:25:25

2 os de monstre petit
1 os de brute

^^ Good luck my friend !

Sujet : .·´¯`·- • The Knight Club • -·´¯`·.
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page