Se connecter

Monster Hunter Freedom Unite

Sujet : .·´¯`·- • The Knight Club • -·´¯`·.
Ekud
Niveau 24
11 août 2009 à 10:31:27

J'vais faire un petit récapitulatif des techniques que j'ai adopté pour les monstres que j'ai battu pour le moment.

Vélociprey => Même un manchot le tuerai tranquillement, la technique est de ne jamais le taper de face, si vous avez vraimetn du mal, améliorer légerement votre lance, et il réagira a tout les coups, donc facile.

Bulldrome => Mine de rien, c'est pas si facile, il faut chopper le bon timing et esquiver du bon côté. Donc le truc c'est d'esquiver une charger, d'aller le taper a la tete, et en fonction de si vous êtes plus sur la gauche ou sur la droite, vous devrez faire une esquive du même côté. (Donc si vous etes a droite du bulldrome quand vous attaquez, il faudra esquiver sur la droite pour esquiver la charge).

Gendrome => Alors, pareil que le velocidrome, ne jamais attaquer de face. Personnelement, je compte combien de coup il faut pour qu'il réagisse. ça permet de pas prendre de risque inutile. Ainsi quand je sais qu'il ne lui manque qu'un coup pour réagir, et ben j'lui en met plein la gueule :').

Iodrome => Même technique.

Cephadrome => Bon alors franchement, je l'ai fais sans sonic bomb. La technique est la suivante, qui marche pour toutes les armes, mais j'la trouve assez efficace a la lance. Suivez tranquillou le Drome toussa, et quand il s'arrête, y'a de grande chance qu'il se retourne vers vous, et qu'il s'enterre, pour ressortir et faire un jet de sable. La, si vous adopter le bon timing, vous pouvez lui mettre 4 coups. Deux quand il sort, et deux sur l'aileron dans le sable. Suffit juste de faire deux fois cette manip pour le faire sortir.
Ensuite pour le combat en lui même, deux choix possible. Ou ce mettre sur la droite de la tête et de frapper la tête. Ou alors de focus le bide. Pour lui, priviligiez plutot la garde que l'esquive :/

Kutku => Rien de bien extraordinaire, tapez au maximum la tete, mais lorsqu'il est en furie, tapez plutot en étant derriere lui. Ne jamais utiliser de sonic bomb contre lui of course.

Gypseros => La encore, rien de bien dur en fin de compte. Restez toujours derrière lui, et tapez la queue si vous le pouvez, sinon le ventre. fait toujours des coups vers le haut, si vous tapez devant vous, vous taperez les pattes et vous rebondirez :/. Et n'essayez pas de taper la tête si vous n'avez pas l'habitude, c'est un coup a ce qu'il vous vole quelque chose.

Hermitaur daimyo => Lui c'est la blague. Voilà comment je procède : Je tape un des deux côtés, et quand il se tourne pour me taper, j'esquive du côté opposé pour pouvoir aller taper l'autre côté :noel: . J'suis ptete pas très clair. En gros je tape le côté droit, il se tourne vers moi, j'esquive a gauche et je vais taper le côté gauche. Il tombera assez souvent :) . Lorsqu'il fait son coup de pince sur le côté la, y'a un timing a respecter pour esquiver et ne pas se le prendre, mais si vous vous sentez pas chaud, une protection suffira.

Et voilà pour le moment.

=/

Ekud
Niveau 24
11 août 2009 à 10:32:19

Hmm, suis pas sur qu'il y est les os de brute dans MH2 :x

=/

Ekud
Niveau 24
11 août 2009 à 10:56:44

Bon aller, j'y retourne, j'vais débloquer d'autre quête.

=/

Acydux
Niveau 6
11 août 2009 à 11:01:21

Pour debuter en lance ya quoi de bien? j'ai dja test la lanceflingue jsuis mort trois fois sur un Giadrome( nofake :noel: )( et noraj :o)))

Acydux
Niveau 6
11 août 2009 à 11:01:40

:o)) )

Ekud
Niveau 24
11 août 2009 à 11:37:27

Ben, là j'fais la série des lances de fer. C'(est assez simple à faire au début, pis c'est assez efficace.

=/

marnain
Niveau 10
11 août 2009 à 11:46:48

Pourquoi ce serait pas intéressant sans talents ? :question:

Senes
Niveau 14
11 août 2009 à 11:48:31

J'pense que pour lui c'est d'la triche :o))

D'un côté il a pas tort, mais d'un autre ça fait partie du jeu. :(

TriMartolod
Niveau 10
11 août 2009 à 11:51:16

Ah merci des conseils pour le Gypceros, j'avais eu un mal de chien à le poutrer au Katana, avec ma piqûre Ceanataur et ma full Indra Garde +1, ça va poutrer. :coeur:

---------------------
LRT © 1992-2009

Ekud
Niveau 24
11 août 2009 à 11:55:00

J'dis pas que c'est de la triche, mais ca enleve beaucoup de charme à MH...

=/

pi-i
Niveau 5
11 août 2009 à 17:03:12

comment faire épieu du chevaucheur parce que on m'a dit de faire lance du chevalier mais après je fait laquelle car j'en ai fait une et j'ai épieu babel(très efficace)

si vous pouvait me répondre merci

Ekud
Niveau 24
11 août 2009 à 17:22:53

Faut aller sur la grayburg ^^

=/

_Kar_
Niveau 10
11 août 2009 à 17:54:57

L'épieu babel est pas top car il n'a pas de tranchant bleu blanc ou rose =\

Ekud
Niveau 24
11 août 2009 à 17:56:07

C'est quel drapeau ?

=/

Senes
Niveau 14
11 août 2009 à 17:57:01

Ca va l'épieu babel, c'est une belle lance donc ça m'arrive de la prendre. Avec tranchant +1 j'suis dans le violet.^^

_Kar_
Niveau 10
11 août 2009 à 18:02:06

Senes :d) bah elle vaut pas l'épieu chevaucheur en tous cas

Senes
Niveau 14
11 août 2009 à 18:06:54

Niveau beauté si :o))

Sinon elles ont le même tranchant, l'épieu babel donne 16 de défense en plus mais a 23 d'attaque en moins. Y'a pas une très grande différence.

_Kar_
Niveau 10
11 août 2009 à 18:15:39

Bof la beauté elle va pas avec ma full los argent :noel:

Senes
Niveau 14
11 août 2009 à 18:16:42

Elle est nulle ton armure, j'me demande comment tu fais pour n'utiliser qu'elle. :noel:

marnain
Niveau 10
11 août 2009 à 18:49:46

Bon beh après une petite série de vios noir pour finir ma lance gravios ( 4 duos, 0 écaille ciel d'ailleurs, relou la dernière amélio à faire =/ ) il n'y a pas à dire PSI<tranchant +1 pour les vios noirs =/

Sujet : .·´¯`·- • The Knight Club • -·´¯`·.
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page