Merci beaucoup S3nes
De rien.
Question du jour cette fois ( j'mennuie. )
Quelle est la distance exacte pour frapper un rathalos à la tête à son atterrissage, sans être atteint par son vent ?
Il faut que tu puisses toucher avec la pointe de la lance la tête du rathalos
Disons 2-3 mètres
2.9m
Vous êtes au taquet vous.
Vos réponses sont exactes ( ) mais quand on a pas de règle sur soi, on fait comment ?
Je l'avais dis dans ce topic en plus j'crois.
T'a sorti les instruments de mesure pour le savoir ?
J'achète quoi comme lance entre :
Lance de fer(Atq 138) - Lance de paladin(Atq 253 - Défense+4) - Lance en os sauvage(Atq 230) - Epieu berceuse(Atq 184 - Somml 160) - Lance pourpre(Atq 276 - Feu 190) - Lance griffe en os(Arq 299 - Defense+15) - Queue rouge(Atq 253 - Feu 250) - Frappe aspirante(Atq 184 - Eau 270) - Epieu indigène(Atq 184 - Poisn 430) - Lance Gatling(Atq 322 - Feu 120 - Défense+12) - Epieu-tonnerre(Atq 322 - Fdre 300) - Piqûre du tigre(Atq 391) - Lance en os dur(Atq 460)
Sinon je l'améliore, j'ai 2 propositions d'amélioration :
Cornelongue+(Atq 207) et Lance en os sauvage(Atq 230)
Merci d'avance
Non mais c'était une blague.
La distance excate Vous vous mettez au bord de son Oml3re ( ) ( ombre pour ceux qui n'auraient pas compris ) et vous faites trois bonds en arrière, plus un pas en avant.
Le pas en avant n'est pas nécessaire quand le los est gros.
Sissou Je laisse Ekud se charger de toi, vu qu'il a très bien commencé.
Euh ouais, "fin moi j'préfère faire la théorique plutôt que la pratique.
Choisir une arme et une armure, c'est très peu pour moi
Tu prends la lance qui a le meilleur tranchant quoi :/ vu que c'est la caractéristique la plus importante pour la lance.
Avec moi le los n'atterit pas, il tombe
Ok Ekud
Salut, jeunes intrépides.
J'ai recommencé le jeu hier, après avoir fait une pause. Avec cette partie neuve, je cherche donc des armes nouvelles. Je me lance donc dans la lance. ( )
Je voudrais savoir si il existe une vidéo comme celle-là, pour les lances :
http://www.youtube.com/watch?v=KaQfWPk3eJU
Sinon, vous avez des conseils "vitaux" pour les lances ?
Merci.
J'viens de lire le tuto page 43. Une vidéo m'aiderai pas mal, si elle existe, merci de me l'envoyer.
y a t-il une autre lance foudre que celle en kirin si oui comment la faire ?
Rex Pas de vidéos de ce genre à ma connaissance ^^.
Comme conseils vitaux ... ne pas faire n'importe quoi, càd ne pas donner de coups suicidaires, jouer prudemment. TOUJOURS taper les points sensibles. Donner le coup vers le haut quand on en a la possibilité, il est plus puissant que le coup de face. Charger seulement lorsque l'on sait que le monstre nous attaquera pas avant qu'on ait le temps de se protéger. Toujours finir sa charge avec triangle, le coup le plus puissant de la lance.
pi-i Oui la lance rajang et une autre en foudrinsecte qui ne vaut pas la peine d'être faite.
Pour celle en rajang faut que tu tues un rajang en cassant ses deux cornes.
ok merci
Tu progresses à la lance ? T'es pas très bavard toi.
Moi j'y arrive pas a la Lance, c'est bizard !
J'ai l'habitude des autres armes alors quand je veux esquiver j'appuie sur X et comme avec les autres armes ont fais une roulade, avec celle-la je crois qu'on en fait une ^^'