Ouais après c'est une question d'habitude ^^ entraine toi à esquiver tout seul, et ensuite applique ça en quête.
Ok
up..
je voulais savoir si la lance carmin est bien.j'ai la pano hermitaur Z.je veut me la faire car je la trouve stylé
Lance carmin?
C'est à base de quoi?
salut senes , je crois que carmin , c'est la lance hermitaur + ;) enfin pas sur, mais le nom me dit quelque chose
Est-ce que ce Topic sert aussi aux GLs parce que je voulais en crée un mais tout le monde s'en fout (sur les GLs...) ?
Oui , il sert aussi pour les GL
C'est aussi bien que sa des lances ? car c lent je trouve
XD , les lances lentes? va te pendre pelo non jrigole, oui c'est tres efficace sur certains monstres ,je te laisse le soin de demander plus d'infos a senes, car moi apart savoir qu'avec la lance je detruits les wyverns je sais pas trop de chose
Hunter69_2009 => C'est le fait de marcher lentement qui te procure cette impression. Mais en combat, tu es vachement mobile et tu tapes vite.
Mobile par les esquives
Vite car tu mets trois coups de lance en 2s =/
Ouais, enfin c'est pas une mobilité instinctive comme la SnS, faut quand même bien prévoir ses déplacements à l'avance.
Ok, merci !
Je suis trop happy : mon premier kirin (à part MHF1) à la GL lanceflingue opé. spéciale ...
Je ne préciserai pas que je n'avais plus aucun objet apres ma 1ere mort (quand je l'ai tué).
J'ai mis 24 minutes...
Sinon, le chaméléos est faisable à la GL ? Parce que là j'ai fait le premier round à Primmort .
Merci.
J'ai un pote qui faisait ses chameleos a la gunlance, et il disait que ça poutrait bien.
Mais prévoir le talent PSI par contre =/
Tu crois que ce serait possible (PSI) à mon niveau ? Je suis aux 5* de la vieille .
PS : j'ai les 1*, 2*, et 3* passées et il me reste le kusha et le ceanataur du marais pour compléter les 4* si ça peut t'aider à me répondre ...
Bah surement, mais faut une gunlance élément feu.
Ca existe ? (Une GL de feu)
je me déçois... Je relance la quête du chaméléos avec Primmort et au bout de 15 minutes je me rends compte : j'ai oublié les aiguisoirs...
Ah oui, c'est vrai que c'est chiant
Surtout qu'il faut redémarrer
Une GL de feu, celle à partir de la Lunastra
juju chame a la GL c'est le must jviend de m'en faire un ya 2 sc avant de me co XD , perso je l'ai fait a la GL 'tour argenté' il faut que tu te place sous sa tete avec un lance flingue de type long, et que tu fasse triangle rond en meme temp(uppercut) et tu enchaine avec rond, du coup tu tirera a la verticale dans sa tete
Merci beaucoup Oml3re seul souci c'est que j'ai pas encore battu la Luna (à Dardenfer, c'est faisable ?).
Sinon, merci aussi zaraki mais tu le fait avec PSI ou pas ? (je crois pas que la tête ricoche). Tour argentée c'est à partir de quoi ?
Je trouve l'ambiance de ce topic très sympa et je continuerais d'y venir régulièrement .
PS: équation du jour : Gypcéros à la GL + Feu de Wyvern en 6:30 =