pe pas t'aider, jprefere le katana a la lance
Avec le talent tranchant +1 les lances à attribut rare 10 sont généralement plus puissantes que la lance narga, elle c'est la lance à utiliser quand on n'utilise pas les talents.
Wopopo Bah qu'est-ce tu fous là alors ?
Hmmm, perso je tue le Narga aussi vite avec la lance Narga et abandon total +2 qu'avec la lance en gravios.
Et puis elle est quand même archi stylée
Tu fous quoi ici Wopopo alors ?
marnain Même avec le talent tranchant +1 ? Moi je le tue plus vite avec la lance gravios noir.
Bah j'le tue peut-être plus vite à la lance vios noir, mais c'est kiff kiff.
Pis sinon la lance narga elle te permet de prendre des talents pratique à coté, genre garde +1 ou constitution
Il n'a pas tort senes
Même si ça ramène à tuer le même monstre
marnain Ouais ^^ bah d'ailleurs en général quand j'ai pas le talent tranchant +1 c'est cette lance que j'prends.
Et ouais t'façon du moment qu'on tue le monstre.
Grave, l'essentiel c'est de prendre du plaisir à jouer, pas d'être toujours opti
Perso je kiff enchainer les critiques sur la tête du monstre, donc la lance Narga je l'apprécie bien :p
Sinon le Gae bolga j'adore jouer avec aussi.
Je me lasse assez vite des armes élementaires moi en général dans les MHF.
Genre dans le 1, j'étais toujours avec mon bon vieil épieu du chevaucher
SInon t'as ténèbres + des decos augm stat anormale qui est très sympa aussi
Donc Senes a par la lance narga et des bonnes lances en attribut avec tranchant+ 1 , je peux un peu rien faire ? ^^
Merci =)
Comme j'ai dit, Ténèbres avec des déco augm stat anormale est très bien, Gae bolga est excellente aussi.
La lame serpent ouroboros est sympa aussi en poison.
Bonjour, je joue à la GL (comme vous avez pu le constater) et je me suis dis : pourquoi pas les lances alors ?
Donc justement j'ai quelques questions avant de me lancer :
1°)Je dis surement une conner*e mais la lance n'a-t-elle pas un potentiel d'attaque moins important que la GL (pas feu de wyvern, munitions) ?
2°)Quelle arme me conseilleriez-vous pour les 5* de la vieille (lance of course...) ?
Merci de répondre .
Senes blos noir battu a 5min03 de la fin avec babel !! merci beaucoup
.... shen gaoren , toujours 0% fort a 3min de la fin...
zaraki T'as eu chaud, heureusement que t'as pas quitté la quête en te disant que t'y arriverais pas. ^^ GG en tout cas.
Et pour le shen gaoren ça a donné quoi ? T'utilisais quelle arme ? ( Le gao à la lance .. y'a mieux )
Juji => Le temps que tu passes à recharger les munitions et à lancer le feu de wyvern est compenser par des attaques sur la lance.
et j'trouve les coups de la lance beaucoup plus fluide que la gunlance donc bon :/ m'enfin les deux armes s'équivalent.
Pis pour le conseil d'une lance ... j'sais pas trop, faut priviliégier les armes avec un bon tranchant, donc voilà, regarde à partir de la série des lances en os.
senes gao battu avec brasier ;) mtn plus que l'aka ;)
Ok merci Ashley .
Sinon, les autres vous avez quelque chose à me proposer ?
alors la LG c'est biv' mais les lances c'est mieux Pour quete 5 de la vieille , ta pas beaucoups de lance dispo , je crois, jmen souviens plus , je joué pas a la lance chez la vieille^^' mais privilégie des lances en os (tranchant) et avec élements , genre la lance sombre(paralysie) et la lance serpent naag (poison), puis la lance kirin si tu peut