Ok je crois que je vois l'action^^ Bon jvai me faire un duo plesioth pour epieu emeraude ++ ombre
Ok
Bon j'ai battu le vios noir hr6 avec epieu emeraude, ya moyen je batte le blos noir hr6 avec aussi??
GG ^^
Euh ... non, là tu peux privilégier une lance qui a un bon raw. Mais essaye de te faire la lance daora elle te servira pas mal.
Le Diablos, contrairement à Senes qui casse les cornes en premier, moi je les casse sur la fin.
Primo, attire le contre les murs pour qu'il se plante, et ensuite coupe la queue !
Ensuite, deux choix s'offre à toi :
- Ou tu le fais sans risque, et tu continues de l'attirer contre le mur, puis vers la fin du combat, tu casses les cornes.
- Ou tu le fais en jouant le jeu, tu pètes les cornes et tu uses de sonics et de dextérité
Voilà voilà, bonne chance
Ca dépend, quand j'ai pas besoin de cornes je les casse pas ^^.
Ca va là c'est le diablos rang 6 il a rien de difficile, tu verras quand tu passeras aux diablos rang G. ^^ ( ils ont récupéré la difficulté de MHF1 ).
Tape toujours sa jambe droite ( donc à ta gauche ), son coup de queue ( pas quand il tourne sur lui même, mais quand il frappe 2fois avec ) te touchera pas et tu pourras te protéger des autres coups.
C'est vrai qu'ils étaient techniques dans MHF1 les Diablos!
J'me rappelle encore comment elle me faisait baliser la quête pour passer rang 2 : 4 cornes
Déjà que j'en chiait pour en buter 1, alors 2.
Finalement c'est passé facile. Avec l'arrête glacée je me rappelle :p
Senes le prob' c'est qu'il faut des composants + pour une bonne lance daora et que je ne sais pas comment débloquer le daora rang sup' ou chez nekho
D'après mes souvenirs faut faire toutes les quêtes du rang 5. Mais j'suis pas sûr.
Marnain Moi c'était le diablos noir ^^ on était deux avec la GS plesioth on l'avait tué à 5min de la fin un truck comme ça, j'sais pas si c'était un duo ou pas par contre.
Ok merci et pour blos noir hr6 ? mieux babel ou la daora améliorer (sans compo +)
Hey zaraki t'en es à combien d'utilisations de la lance ? Juste pour savoir.
150
Hmm bah la daora non améliorée j'pense pas que tu puisses faire grand chose avec, donc essaye avec la babel, si c'est une rare 8 tu devrais pas trop avoir de problèmes.
et toi? 1xxx? XD
babel rare 7 (529 , tranchant vert , +25 defense)
153* pour etre plus precis
Senes, le diablos noir on l'avait déboité à 2 nous.
J'étais à la GS plesioth, et mon pote à l'arbalète avec des paralysie lvl2 et des flutes. Il a pas fait long feu
Marnain Chaud on avait galéré nous. ^^
Zaraki Pas mal ^^ ouais moi j'en suis à 1017 Sinon ton épieu babel fait l'affaire.
Yop all
Je joue lance depuis maitenant un certain temps , je me tue avec
plus ou moins de facilité le tigrex G ( ~ 20 mn ) , Diablos G ,
Rathian G et j'en oublie ...
Je me bat principalement a la Lance narganga , que je trouves bizarement plus forte que la lance kirin G °°
Auriez-vous des exemples de lance a me conseillez ? parce que pour l'instant je trouve la lance narga plus puissante que les lances attributs que je connais .
Merci d'avances *o*
C'est vrai que la lance Narga, avec abandon total +2 elle envoie du lourd