Vous me conseillez quoi comme lance pour le vios noir hr6? epieu aqua + (jaime pas les plesioth) ou babel suffit ??(tranchant vert...)
SVP*
Doc' UI je l'ai fait avec sa
Ok en fait c'est juste un entrainement à la Lance, je l'ai déjà passer
Si, quand le coup est vraiment puissant on perd de la vie. C'est pour ça que garde +1 est parfois utile, mais non aucun coup du gravios ne fait perdre de vie, à part son feu et son laser quand on a le talent augm garde.
zaraki Le raw ne fera RIEN au gravios, à cause de sa carapace, et t'échoueras par manque de temps. ^^ Donc là faut privilégier l'élément, prends toi l'épieu aqua plus comme tu le disais. ^^ Le plesioth à la lance c'est facile =P
Jame pour ton duo tigrex, la lance n'est pas la meilleure arme contre ce monstre, tu passes ton temps à te protéger. ^^
Quoi que non en fait, en solo si tu restes à côté de lui il chargera pas souvent.
Tape QUE la tête, pas la peine de te protéger contre son coup circulaire, 2 ou 3 bonds en arrière suffisent, tu devrais tuer le premier assez rapidement.
Ekud? comme lance eau tu me conseille quoi??
Ok bah jvais aller me fritter du plesioth
Merci
De rien ^^ en fait quand les monstres ont une très bonne carapace ( ceux contre lesquelles tu rebondis souvent ) vaut mieux privilégier l'élément que l'attaque, parce contre contre les autres ( genre le plesioth ou le rajang ) tu peux te servir du raw et de l'élément, c'est comme tu veux ( et ça dépend de sa résistance aux éléments, contre un garuga ou un kirin l'élément ne sert à rien ^^ ).
Ca c'est valable pour toutes les armes, sauf le marteau je dirais.
Oh my god.
Ceux contre lesquels*, parce que contre*
tout est dis
On la fait à partir de quoi épieu aqua plus?
merci.
epieu aqua épieu aqua + epieu emeraude (ou un truc dans le genre)
Et pour passer de épieu aqua à aqua+ il faut 4 nageoirs plesioth+ ainsi que 8 écailles plesioth+ et 6 nageoirs cepha.+
Non 4 nageoires + (je le sais , je l'ai faites hier soir)
Oh dsl ta raison , j'avais cru voir 6nags plesioth + DSL ^^'
Mais bon pour le gravios, le talent PSI est indispensable
Qui a déjà vu un basarios stun par un marteau ?
se faire stun*, ça sera plus logique
Pas moi en tout cas ^^
Pour ceux qui ne savent pas, lorsque le Basarios est Stun, il roule sur le côté et vu qu'au moment où je l'ai stun il était sur une pente
Bref, en tout cas, il m'a mis une esquive à ce moment là