Il l´a poutrer inter-univers
loool ^^ tu l´a bi1 di !! !
echange compte uni 53 a 260 pts
Contre ?
J´en ai 316 =D
il est classer combien Leo bigboss
Manceau je suis interessé par ta demande, il se trouve que j´avais un compte uni 25 ds le top 900 mais jsuis partit en vacance ss mettre el mode vac donc suppr. C´était dommage je me débrouaillais bien. je sais très bien gerer un compte, je me connecte regulierement ( 2fois/jour minimum ). j´éspère que tu pourra me faire confiance, j´éspère en tout cas pouvoir jouer sur un compte comme le tien, cela me ferait énormement plaisir etant donné que j´aime l´action des joueurs de haut niveau, les noob ne m´interessent pas, j´aime jouer contre des joueurs actif qui svent se defendre, pour avoir du file a retordre et s´améliorer. ;)
Espérant t´avoir donné un semblant de confiance, Slayer.
Ha lol j´ai un train de ratard xD j´avais pas vu ct depassé comme message, en faity je reprend 2 comptes maxi, si possible top 2000 minimum. Si vous en avez a me proposé allez-y je peux aussi vous échanger votre compte contre des codes allopass ... ^^
maintenant il est a 301 pts et il est classer 4.692 eme sachant que je gagne environ 300 places par MAJ
mdR comme le monde est petit tu viens de poster dans echanges-online
ben c que j´essay de l´echanger...
bonne echange
up 372 pts !
t´a 379 points pas 372 je connais plus tes points que toi
C car je fais de tete^^
donc bon...
lol
Echange un E-univers :
-Général 76 246 points (741ème)
-Flotte 1 030 points (799ème)
-Recherche 10 691 points (790ème)
Trois planete et une bonne alliance
Contre un compte ogame n´importe quel uni avec une alliance correct et un bon niveau (mineur si possible)
E-U c´est dépassé
Pour LeoBigBoss contre un compte a 38K de pts uni 14 avec une Lune
leobigboss moi je t echange ton compte classé top 4000 enfin un peu prés je crois contre un top 2100 univers 41 60.000 points!
voila
dsl les gars compte echanger contre un autre compte ogame a 300.000 pts !! !