Kyrtus D'acc, mais alors on sera comme les premiers?
Les premiers pour? j'ai pas suivis votre conversation
Y a pas de réservation ou de non-réservation.
Certes, ce Blabla devrait plutôt être repris en charge par ceux qui ont connu la genèse de cet endroit, mais d'une autre part, si on ne fait rien, il tombera dans les tréfonds de l'oubli.
Et puis, c'est pas sectaire ici, tu sais, le Sanguyne aussi était plutôt vieux (6 ans me semble-t-il ? Je l'ai fréquenté qu'à l'époque 2010~2011), et regarde ce qui en est advenu.
Bah on débat sur si on peut blablater ici ou non :/
Salut PoneyMarron
Non, non. Dégagez.
Ne remuez pas les vieux blablas, attendez que la modération vous autorise à creer un autre blabla.
Entre 2009 et 2012 tu comptes 6 ans toi ? Bravo.
Rien à voir. Vous bougez, basta.
Ah non, je me trompe complètement, Sanguyne = 2009... Mais il me semble qu'un Blabla était aussi plutôt vieux... Maintenant, lequel ?!
Je vous aide à
Pourquoi on ne pourrait pas? c'est un blabla c'est fait pour . Après il ne faut pas qu'il soit flooder,car ce ne serait pas interessant. Après c'est que mon avis.
Bon, je vois que mon initiative est quand même mal-partie. Peut-être que vous avez raison, mais cela partait d'un bon sentiment.
"Entre 2009 et 2012 tu comptes 6 ans toi ? Bravo. "
Inutile d'essayer de me prendre de haut, ça se voit que j'ai fais une bourde au niveau de la date. ^^'
Ouais mais, si ça se trouve, quand un blabla est supprimé ou lock, c'est pas a ce moment qu'il n'est plus autorisé d'y parler?
Ba si
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-15-40896863-2197-0-1-0-moderation-that-never-was.htm#message_45494182
Demande faite. J'attends.
Je m'excuse d'avance si cela déplaît à ceux ayant connu ce Blabla et voulant le conserver comme un endroit consacré à leur génération. ^^'
Bande de fous, quittez immédiatement ce blabla
Jamais Carto
Pourquoi vous voulez les faire chier ?
Ca y est, les randoms qui, il y a deux jours, critiquaient les blablas pour boosts, veulent s'inscruter ? Non, mais oh.
On est pas fou, juste paré d'un bon sentiment.
Je me sens visé, je les critiques pas et je ne boost pas, je suis actif
Mouais mais si on a un endroit ou blablater, ça nous empêchera de flooder et de booster le forum non?