"Membre depuis 2 jours"
Comment tu fais ponay?
Moi je ne suis pas un random SaintOxime, et je ne me suis jamais plains de l'effet "boost" des Blablas actuels.
Et on fait chier personne, si ce n'est qu'à titre informatif, on veut juste remonter ce Blabla. Une demande a été faite, maintenant on attend la réponse qui sera clairement plus acceptable de la part des modos que des personnes qui nous conseillent vivement de nous casser d'une manière trop sèche et ardue.
Putain le 24 juin on a aussi essayé de spliter le topic, ça c'est mal passé https://www.jeuxvideo.com/forums/1-15-11874877-4906-0-1-0-0.htm#message_44924914
Bah j'ai posté De plus que je suis pour les blabla, les gens peuvent parler de tout et n'importe quoi
'Fin bref je vous aurez prévenu, c'est à vos risques et périls que vous postez sur ce blabla
nouveau blabla ?
"nouveau" il est la depuis 2004 J'avais poster avec un ancien pseudo ici y'a longtemps et on m'a dit d'aller voir la-bas
Gigaturbodeste2 >> ...
ElCartonnizator >> Y a aucun risque qu'on prend. Faut juste que certaines personnes commencent par arrêter de péter plus haut que leur cul (cf : S-Ness) juste parce qu'il sont TRO OLDFAG LOLMDR.
GIgatur, tu dégages.
POney > POurquoi tu veux suatter ici ? Je t'ai aperçu sur Cascade y a pas longtemps, genre hier ou aujourd'hui, pourquoi t'y restes pas ?
Ouais mais bon c'est un peu "leur" blabla, leur délires et toussa toussa
Moi perso je vais sur Shando donc j'en ai un peu rien à foutre
Ici c'est public, c'est tout.
Si vous voulez vous réserver ce Blabla, sa privation aux nouveaux ou l'établissement de règle n'autorisant pas ceux qui sont venu en 2004 à venir poster et s'amuser ici aura été le fruit d'un combat. Je doute par contre qu'on soit aussi péjoratif envers les nouveaux-venus sur jvc juste pour que vous jouissez entre vous sur un forum public et gratuit.
Ouais je suis sur Cascade, et je viens ici rencontré de nouveau keupain
Et shando c'est trop pour moi
Oui mais ElCartonnizator, faut pas être soumis ainsi à des personnes qui ont des réactions orgasmiques parce qu'ils sont en quelque sorte tes aînés...
Tu sais, si on devait adhérer à leur ordres, aucun Blabla ne serait fréquentable. Vois-tu, cela voudrait dire que ceux qui ont dominé un Blabla avant nous devraient nous chasser hors de leur contrée pour qu'ils restent dans leur milieu sectaire...
Limite, si ce Blabla se voulait - et je précise, se voulait À LA BASE (en majuscule, fuck yeah bitch) - autorisé qu'aux anciens, d'accord. Mais maintenant, qu'on débite des âneries pareilles juste pour rester dans un endroit peuplé par 5 petites nymphettes qui boivent un pichet de lait en relolant sur leurs délires tromdr, non, je refuse très clairement.
Je suis de retour!
Hm, re -Lipokily-.
Vous voulez parler de quoi?
Juste car on est "nouveau"(oui je mets entre guillemets car je suis sur les forums depuis 2009) on a pas le droit de poster sur un blabla?
Perso je suis sur JVC depuis 2010 ou 2011
tinkiwinkie >> Certes. Et non, il a pas été créé avant ma naissance, mais avant ma venue ici.
Pour ce qui concerne mes potes, c'est une tout autre chose. Un Blabla, c'est un endroit pour tous. Mon jardin, il m'appartient.
Vous savez, les gens qui mettent 6 ans dans leur CDV, n'est pas nécessairement leur age réel