Tinki Peut-être, mais le split, c'est dans encore longtemps
Je veux bien lui redonner vie, enfin un ptit peu
tinkiwinkie >> "pour je le rappelle, "splitter" le blabla, car on est tous d'accord, le blabla aura split, vous partirez. "
Ce n'est pas mon objectif. J'aimerais intégrer ce Blabla, mais il est visiblement trop fermé, ahah... Moi, j'ai dis ça pour loler le "faudrait le splitter", limite j'en m'en tape, je voulais en venir à autre chose.
Et rassure-toi, je suis pas opiniâtre au moins de camper sur mon avis... Mais il sera difficile de le changer, c'est tout. Ce n'est pas de l'arrogance un de le prétention pure que je fais, mais j'essaye plutôt de parler objectivement, que cela vous plaise ou non. ^^
Personellement,je reste ici pour le moment car il n'y a pas beaucoup de monde.
Un nouveau blabla mon capitaine ?
Mais c'est pas mal ça ! Oh mais que vois-je ? Un split proche en vue mon capitaine, à 90° ! ( Pages . )
Nouveau? Il date de 2004
Par nouveau j'entends par upé quoi .
Edit : j'entends upé*
Javou,il est pas super neuf
CoucaCoula Et vu que il n'y a pas tant de monde, l'ambiance est agréable
C'est pour ça que je reste
~*~*~Bienvenue~*~*~
Forgeons notre blabla a notre façon!
Je risque peut-être de me forger une réputation d'ahuri fini parmi les trolol oldfags, m'enfin je m'en tape, je dis ce que je veux, je suis libre comme l'air, ahah... ~
Non, -Lipokily-, je suis bien d'accord sur un point avec les autres : interdit qu'un gars qui vient de connaître le Blabla le modifie comme ça !
On l'a pas façonné, et puis, ils ne nous appartient EN AUCUN CAS !
Exactement
Mais il est tout vieux
Et ? Un peu de respect pour tes aînés stp. Je vais pas me contredire pour autant, mais on modifie rien, ok ?!
Bon
C'est pas comme le shandora ou il est presque impossible de s'intégrer, c'est une nouvelle terre a explorer! On peut la coloniser comme personne n'en veut! Le shandora lui, il est protégé par tous les e-pops du -15. On peut en faire la terre promise:
Un blabla qui accepte les nouveaux, un endroit pour se forger une réputation, on serait une énorme famille quoi!
Une nouvelle famille? Oh yeah