Ouai!Mais en tt les cas! On est pas obligé de le respecté!Tant que les modos et l´administration ne la pas dit!
Je demanderai quand mm un minimum
Purée que ça m´énerve ces 10 message par jour...au faite zelos tu m´as toujour pas répondu............t´as msn??????
Ouai!Mais un tt petit peu! Et en plus! Il faudrait plus de sénateur!
Ne précipitons pas les choses.............cette semaine sera la période d´essai pour le sénateur............ensuite nous verrons le week-end prochain ( toujour sur ce topic c mieux) ce qu´il faudra ou nn rajouter
de passage ciao
Ok!Mais je voudrai bien etre un des secretaire du sénateur! Je suis assez bon en français!
Je m´excuse pour ce que j´ai dit tt a l´heure Zelos08!
Le secretaire de dirai les msg a balancer au modo!
Hein jero! Le senateur pourra le prendre en periode d´essai et si sa ne va pas! Et bien il le vire!
ouai après c´est le blême du sénateur.....moi j´ai donné les bases après il se débrouille
Par contre une fois le sénateur élu
tout les dimanche il devra se rendre ici pour que je fasse le point ac lui ( sur ce qui vas ou pas)
Ouai!Ok! mais tu peux lui dire que je veu bien etre son secretair?
STOP!!!!!!!!!!!!!!!!les votes sont clos!!!!
Avec je crois 19 voix je proclame haut et fort zelos_08 sénateur du blabla - 15 ans!!!!!
Si tu est là tu doit désigner 2 assistant et si tu le veux hunter comme ton secrétaire
me dites pas que vous êtes pa là au moment le plus important!!!!!!!!!
Je m´excuse Zelos08 pour tt ce que je t´ai di tt a l´heure! Mais j´avai pas compri! Je veu etre ton secretaire!
Jerome! Si ca marche bien! Il faudrait peut etre que si il s´en sort bien , il pourrait devenir Modo!
Et Zelos08! Si tu me prends comme secretaire! Il faudrai qu´on fasse une reunion et ouvrir un topic pour ceux qui on quelques choses a dire sur un disfonctionnement du forum!
Jero! Il n´y a plus personne!Ma parole!
yesss
hunter secrétaire
Zelos08!Je peu etre ton secretaire! je sui le opremier a te demander!