rien à voir avec moi et mon topic éliane
Quand je dis que c´est un accord de principe..
c´est d´une logique implacable.
On ne se moque pas des autres ici un point c´est tout!
Si vous avez le droit de vous moquer des uns et des autres en les offenssant sur d´autres forums, allez-y , perso je ne laisse pas passer ça.
snoophie ou / quand / comment je me suis moqué d´éliane ? ...
Il faut que tu m´expliques là
j´ai bien lu qu´elle demande d´effacer un message.. mais quand j´ai vu le topic entier, voué à s´amuser aux depends d´eliane, j´ai jugé bon de le supprimer. et je ne regrete aucunement ma décision.
il n´y avait aucun message de moi méchant contre elle
j´étais le créateur du topic, je ne vois pas pk tu le supprimes tout entièrement à cause d´autres personnes que moi
Il faut que tu m´expliques là
tu me prend pour une imbécile là..
tu as fait ce topic dans un but bien précis, c´est que chacun y aille de sa petite vanne à l´encontre d´éliane.
on apprend pas aux vieilles guenons à faire la grimace
tu cré dja un topic sur mwa é bi1 sur lé otre ki se ramène en se mokan é twa tu me défé (oé oé zarb) é en + tu te fou de mwa avec té " eliane " é ke tu méme bi1 alor ke le topic di le contrèr dc mintenan fo ke tu arrète té conneri c tt !! !!! !!
snoophie le topic avait 2-3 mois, je paries que tu n´as pas fait attention à ca ...
"on apprend pas aux vieilles guenons à faire la grimace" proverbe bizard ^^
eliane le topic disait que je t´aime bien alors évite de raconter n´importe quoi ...
Que les choses soient claires , parce que je ne compte pas passer ma soirée sur cette histoire de topic!!!
tu n´es pas d´accord avec moi, c´est ton droit.
il y-à les admins au-dessus de moi.
alors tu va leur expliquer ce qui te déconcerte dans ma façon de moderer, tu leur envoie les liens de cette conversation, et par pitié tu ne me prend plus la tête avec cette histoire de topic qui génait eliane.
[Calimero] a de la concurrence
(comprendra qui pourra)
syborg ca va oué
ah ok snoophie si c´est toi qui reconnait ton erreur et demande la restauration du topic ca prend 1 jour ...
moi je vais passer des heures pour un résultat incertain
Syborg ~~> Lol.
supprimer un topic de 300 - 400 posts à la lecture de 1 page (sans doute) ...
quand il y a un problème remonté jusqu´a la source. Vous verrez, la source n´est qu´un simple topic
je n´ai fait aucune erreur à ce qu´il me semble.
Des topics sur eliane vous en faites tous à en pleuvoir, ca devient n´importe quoi.. limite du harcelement.
Si tu parle de ça à quelqu´un d´exterieur au forum, il ne va évidemment pas comprendre ma récation.
Mais je suis une bonne observatrice. eliane , c´est votre truc de la titiller, de vous moquer d´elle.
Tu savais très bien avec un tel topic comment ça allait tourner.
ben oui mais on ne peut pas y remonter maintenant !
pk effacer mon topic non insultant de 350 posts qui devait un blabla et garder des topics comme ca ?
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-15-18816344-1-0-1-0-0.htm