Ah ok la femme de ménage qui vient me parler avec ses 38 balais et même pas capable de faire tenir une phrase debout.
Sérieux ? T´es une femme au foyer ? Ton mari fait des Döner ?
Tu habites dans un HLM ?
Franchement, quel genre d´adulte aurait rien d´autre à foutre que de poster 38.000 message sur un site de gamers ?
Et après ça pose des questions.
Pas de la date, de la page.
Souvenir.
Numéro marquant...
Devil perd pas ton temps à disuter avec lui. il suffit juste d´errazer...
ça va bien sinon?
Je sais, enfin ça reste toujours plus fort que moi...
Ca va très bien et toi ? ^^
salut.dis donc,le forum marche bien aujourh´dui
Juste d´érrazzer...
Mdr, même avec Finck y´a a peu prêt trois semaines t´as dû bloquer tout les topics épinglés, et tu viens nous dire ça ?
Tu veux qu´on se la ramène à 14 ?
Mais dans ce cas, je te conseille un mail bomber pour Nayru, parceque ça risque d´être chaud pour ton forum...
Cause toujours, tu nous interesse. ^^
ça va bien
je sors de chez le coiffeur , je jouait pas aux sims
quoique j´ai joué un peu aujourd´hui.
Je me rappelle du moment avec les topics épinglés bloqués... Mais bon, je vois pas où est le mal si c´est pour faciliter la modération et éviter d´être dérangé pendant le "ménage"... ^^
Aux sims ?
Je me demande si tes parents sont encore là.
Chez le coiffeur ? Je me rappelle t´avoir demandé la longueur de tes cheveux il y a pas si longtemps pourtant, ça revient vite.
T´as pas comprit debile-shaman, elle à dû s´arrêter tellement ça coulait de son arcade.
Kuentzy ce n´est pas mon forum, mais celui des forumeurs. tout ce que tu risque de faire c´est d´ennuyer des tas de jeunes qui ne t´ont rien fait.
si c´est ça ta vie, c´est triste.
quand à moi, je fait passer le forum après ma vie privée, donc si ça floode trop et que j´ai autre chose à faire, je bloque et je demande aux admins de s´en occuper..
tu crois que c´est pour qu´elle raison que je tiens le coup sur le -15 ?? ?
sur ce amuse toi bien avec ton clavier, si t´as que ça à faire...
Si tu le dis.
Au fait si je me souviens bien des topics épinglés, c´etait pe,dant les vacances de février??? parce que là c´etait la méthode la plus rapide pour les bans, vu que Nayru etait en vacances, n´importe quel admin etait alerté.
e n´est pas mon forum, mais celui des forumeurs. tout ce que tu risque de faire c´est d´ennuyer des tas de jeunes qui ne t´ont rien fait.
Ton forum à modérer si tu préfères. -_-´
si c´est ça ta vie, c´est triste.
Ca fais depuis 2 ans que j´étais pas sur ce site, entre temps t´as posté tes 35.000 et tu viens me parler ?
u crois que c´est pour qu´elle raison que je tiens le coup sur le -15 ?? ?
sur ce amuse toi bien avec ton clavier, si t´as que ça à faire...
Mdr, tu dis ça ? Tu tiens le coup ? C´normal, y´a un flood tout les 10 ans. -_-´
Mais quelle idiote... -_-
* Posté le 30 mars 2007 à 18:51:59 avertir modérateur
* Au fait si je me souviens bien des topics épinglés, c´etait pe,dant les vacances de février??? parce que là c´etait la méthode la plus rapide pour les bans, vu que Nayru etait en vacances, n´importe quel admin etait alerté.
J´ai dû attendre 3 jours avant le wee-kend pour être banni.
-_-
c´est bon je m´en tape de ta vie à 2 balles.
bon week-end!!!
Ca y est, remballée.
Va pleurer ailleurs.