La vidéo non je ne peux pas y croire mais je suis du même avis que toi pour le remue ménage sur le sugg ^^
et le hack n´est pas un fake, un mec a vraiment les liens. perso j´ai failli me faire avoir.
Je sais, c´est pour ça que tout le monde accuse tout le monde...
mais ça ne sert à rien.
fort heureusement le -15 est sauvé
Tu pourrai pas me faire un bref résumé par mail ?
Moi tout à l´heure, en début d´aprem´ j´ai était sur le topic d´un gars sur le sugg qui disait pouvoir modérer les forums, ça avait l´air trés sérieux. Le type expliquait qu´un modo l´avait invité dans une conversation sur msn & qu´il avait su les codes de modérations...
screens & vidéos à l´appui, j´ai matté les screens ca avait pas du tout l´air de fake, par contre je n´ai posté aucun message mais le topic était effacé 2 min + tard...
desolée, même par mail, je ne devoile pas ce que je ne dois pas.
Un modo doit être digne de confiance à tous les niveaux.
ça n´empêche que je t´adore
Moarf ! Tu es digne de confiance, et tu as un bon esprit de confiance justement ^^
Ça n´empêche que je t´adore (pour reprendre ta phrase lol)
Jo je ne peux pas c´est tout.
Biso je n´ai pas vu le topic dont tu parles.
Encore heureux que tu ne puisses pas
D´après toi snooph´, il va y avoir des bann´s parmis les modos ?
_________
Gandor
gandor ce n´est pas à moi de prendre cette decision mais à n=Nayru. mais elle devrait en bannir certains oui.
On dit que l´erreur est humaine mais le pardon est divin...
Cherchez l´erreur... petit jeu de mot désolé
on verra bien demain.
Normal snoophie, il a été effacé. Mais vu la présentation, la type avait ça bien, pourquoi s´emmerder à faire un si beau fake et écrire tout ça pour rien. Il a juste atteint la soixantaine de messages pui pouf! effacé!
Mais de toute façon nachan peut tjs le upper ou en tout cas le voir depuis son bureau.
Arf...
Ca va lui prendre encore plus de temps pour me rendre mon pseudo.
_________
Gandor
bon aller, JV moi, @+ tlm
tenez en passant, g trouvé ce topic sur 18-25
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-51-2592474-1-0-1-0-0.htm
voila la soit-disant vidéo
http://www.megaupload.com/fr/?d=NMU9RP32
snoophie je trouve que tu modère très bien ce forum et que tu est très sympatique j éspère que tu restera modéro de ce forum encore longtemp