snoop´ ==> a okay , tu peut le suppr stp
Madgic je ne montre pas l´exemple, ce sont mes convictions, et je respecte ceux qui n´ont pas les mêmes que moi.
il faut être tolérant, c´est la démocratie.
Booba tu es sur?
Mouais, mais je m´en fous, sarkozy c´est tout ce qui pourait empirer la france.
De toutes façons, c´est dur, déjà l´extrême droite, qui te fait marcher droit, et l´extrême gauche, ou t´es libre comme l´air :p
Mais mdr quand même la tête de lepen
La tronche qu´il tirait lorsqu´il a perdu... On aurait dit qu´il allait se suicider dans les heures qui allaient venir. ^^
Exact, surtout que ce serait sa dernière éléction. :p
Mais c´est énorme le message qu´il a dit aux français ^^
moi aussi chui la pour accueillir
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-15-19487176-1-0-1-0-0.htm
salut.
B´soir.
~~> Peut-être pas, déjà que ce sont pas des candidats que je voulais. ^^
Après, ce serait peut-être plus du "voter contre" que "voter pour". ^^
Devil c´est assez rare de trouver un candidat qui répond à 100% à nos attentes. Il faut voter pour celui en qui on a le plus confiance, et ne pas oublier qu´un Président de dirige pas seul, il faut penser par quels ministres ils va s´entourer.
Le seul candidat qui m´aurait vraiment plû à 100%, c´est Nicolas Hulot.
J´ai l´impression qu´auncun candidat ne se rend compte de l´impact qu´aura le réchauffement climatique d´ici les prochaines années.
tu pourai demander de bannir wiimoeur parce quil a copier mon pseudo?
Il a copié la CDV aussi ?
Sinon ce n´est pas un plagiat.
non jai rien dans mon cdv
Oui c´est sûr enfin je m´intéresse pas à la politique de toute façon, ça me passionne pas.
Déjà du fait que trouver un candidat qui répond à 100% à nos attentes est rare comme tu dis, mais aussi parce que c´est un peu trop prise de tête tout ça...
Je me dis qu´après tout, les autres seront biens là à ma place pour voter, qu´ils auront eux-mêmes étudiés tout ça, et que ce n´est pas une voix qui changera quelque chose...
Mais bon, même si ce n´est "pas bien" la manière dont je pense sur le sujet, je peux pas trop changer ça. On me rabache souvent que "si tout le monde pensait comme moi", etc... alors que ce n´est pas parce que je pense comme ça que les autres penseront de la même manière, pour ça que je trouve que ça reste un peu des paroles dans le vent. ^^
A mon avis ce n´est pas fait exprès, vu qu´il met une majuscule à son pseudo.
En général, on crée des fakes pour se faire passer pour quelqun d´autre, or je pense que ce n´est pas le cas.
Je peut En metre une majusqule a mon pseudo si vous vouler
Oui mais la question est pas là.
S´il veut te copier, il écrirait en minuscules, enfin comme tu le fais habituellement.