Partout. ^^
Le lendemain de la victoire de Sarkozy, les titres des journaux parlaient tous des révoltes et autres débordements. ^^
Même sur les chaînes espagnoles, les téléjournaux y consacraient pas mal de temps.
Ah bon?! Et ils en disaient quoi?
:o
Ils étaient assez neutres, ils se contentaient d´expliquer les faits. Mais ça fait de la mauvaise pub pour la France et son futur président.
La France la risée du monde lol ^^
Je n´irai pas jusqu´à là.
Chaud quand même si il dure 5 ans président !
En plus je suis persuadé qu´il sera réelu comme tous les plus mauvais hommes politiques
Bayrou 2012.
^^
A vous de vous adapter. Toi, tu n´es pas content, mais ceux qui ont voté pour lui le sont sûrement. C´est la loi de la démocratie.
De toutes façons je ne compte pas quitter mes montagnes.
La démocratie je n´y crois pas
Dans un pays ou une énorme majorité de la population a plus de 60, 70 ans, comment tu veux que ca marche ?? ?
Je suis pour supprimer le droit de vote aux vieux, au moins on n´aura peut être plus des résultats absurdes aux élections
Si tu supprimes le droit de vote aux "vieux" ce sera seulement une minorité de la population qui ira voter, et les résultats ne représenteront pas l´avis de toute la polpulation mais seulement d´une minorité. Ce n´est pas comme ça que ça fonctionne. (mais tu le sais bien )
LoL !
Pour le bien du pays, les gens importants ce sont les jeunes (qui feront tourner le pays dans le futur) et les gens actifs (ceux qui travaillent, ou sont en age de le faire ).
Je suis désolé mais une fois que tu es à la retraite, pourquoi conserver le droit de vote ? Tu n´apportes plus rien au pays, tu ne sers à rien ... et dans la majorité des cas tu perds la tête et deviens complètement fou à lier :x
Alors évidemment dans un pays ou une majorité de gens est vieux, sarkozy arrive à être élu
Mais je suis désolé, ca ne représente pas du tout l´avis de toute la population francaise en age de travailler ou jeunes ...
Je sais que ce n´est pas comme cela que ca fonctionne, mais dans pays aussi nul que la france ca ne m´étonne pas :/ ... Le pire c´est que les vieux votent plus que les jeunes je suis sur
* Posté le 12 mai 2007 à 11:41:45 avertir modérateur
* LoL !
Pour le bien du pays, les gens importants ce sont les jeunes (qui feront tourner le pays dans le futur) et les gens actifs (ceux qui travaillent, ou sont en age de le faire ).
~~> On est d´accord là dessus. ( même si je n´employerais pas le terme "important" )
Je suis désolé mais une fois que tu es à la retraite, pourquoi conserver le droit de vote ? Tu n´apportes plus rien au pays, tu ne sers à rien ... et dans la majorité des cas tu perds la tête et deviens complètement fou à lier :x
~~> Pour pouvoir conserver tes droits et pour pouvoir finir ta vie dignement. Tu as contribué à ce qu´est le pays aujourd´hui, au moins qu´on te laisse dire ton avis. Les "vieux" iront voter pour quelqu´un qui sera de leur côté, qui présentera des projets qui leur sont favorables. Ceux qui ont perdu la tête ne comprennent pas toujours ce qui se passe, je doute donc que beuacoup aillent voter.
Alors évidemment dans un pays ou une majorité de gens est vieux, sarkozy arrive à être élu
~~> Je pense que tu serai étonné du nombre de jeunes qui sont pour lui, même dans d´autres pays.
Mais je suis désolé, ca ne représente pas du tout l´avis de toute la population francaise en age de travailler ou jeunes ...
~~> Ca représente celle de la majorité. Que tu ne sois pas dedans, c´est une chose, mais Sarkozy a été élu président grâce à la majorité des votes.
Je sais que ce n´est pas comme cela que ca fonctionne, mais dans pays aussi nul que la france ca ne m´étonne pas :/ ... Le pire c´est que les vieux votent plus que les jeunes je suis sur
~~> Si comme tu l´as dit plus haut la polputation française est principalement constituée de personnes âges, c´est un peu normal, à mon avis.
´Fin bon, je ne vais pas continuer. La plitique n´est vraimet pas mon fort. On est d´accord sur certains points mais pas sur d´autres. Voilà. ^^
Peut-être que tu te sens plus impuissant que dégouté...
Non Non, je le savais déjà que j´étais impuissant (je ne voulais même pas allé voter) ... je suis dégouté c le mot :/
Ah ok Quentin, victime nationale pour Ségolène Royal.
´Vaut mieux Sarkozy que Lepen si tu vois ce que je veux dire...
Au moins, il remettra de l´ordre et c´est tant mieux.
Il ne te reste plus qu´à attendre 5 ans, et aller voter.
Perso entre Sarkozy et Le Pen j´aurai voté pour Le Pen et je pense que Sarkozy détruira beaucoup plus la France en 5 ans que Le Pen aurait pu le faire en 10
Non dans 5 ans je n´irai sans doute pas voter pour participer à la mascarade politique qui servira à la réelection du pire président francais ... ce sera sans moi
Personnellement, je n´étais pour personne, je ne connaissais le programme d´aucun candidat. ( et je ne me sentais pas très concernée non plus )
les programmes étaient tous aussi nuls les uns que les autres ^^ ce qu´il fallait découvrir c´était les personnalités des candidats =(