haaa donc ya de la lumiere dans votre coin?! moi il est 00:06! donc cé la nuit totale!
ben chez moi il fait 25° mais j´ai pas envie de sortir
hep sophie , ca ne t´enerve pas tout les mecs qui veulent flooder un max ce forum ?
fan_de_kirby : toi t´habite pas en france je parie !! !
25 degree!!! mais ou es- ce que tu vie?!? mais bon moi je reste possitive meme si il fait -4 parce que on a un hiver chaud cette année!
moi j´habite au Québec!^^ hihi
bonjour fan de kirby
geffi > le flood ça enerve tout le monde, et si j´ai été nommée ici c´est bien pour le combattre. j´ai empecher hier 2 tentatives de flood massif
j´habite en nouvelle caledonie (pays d´outre mer de france a l´autre bout du monde :s)
ici la temperature la + froide de l´année est 20° et la + chaude 15° hehehe
alors que chez vous il caille hahaha
kikou snoophie! je l´ai seulement remarqué aujourdhui donc: félicitation pour ton poste de modératrice!^^
2 tentives whoa pas mal , c´été des tentatives des 15-18 ?
ca vous gene pas si flood de temps en temps
geffi --> té trop chanceuse!!! nous la température la plus chaude mhhh... c´est en moyenne 25 degree et les température les plus froide se situe à -25 mais cette année on en a presque pas eu de température froide! habituellement on est jamais au dessus de zéro l´hiver! mais sa fait 2 hivers quond a des jours chaud!
merci fan
j´aimerai bien vous aider tous a faire de ce forum le plus sympa de jv.com^^
geffi > je suis jalouse on echange nos adresse?
snoophie --> inquiet moi quand je vien c´est jamais pour énerver le monde! ^^ je suis une folle... mais une folle pacifique!
Faire de ce forum le plus sympas de jv.com ? Bon courage >.>
les floodeurs ne me gènent pas plus que ça. tu sais pendant qu´ils se prennent la tête a flooder, je clique juste sur leur topic avec ma main droite pendant que je sirote tranquillement un thé avec ma main gauche.
toujours zen la modo
nan ca ira en plus tout les week-end je vais dans l´ocean faire de la plonger et de la peche sur un bateau
fan_de_kirby : geffi --> té trop chanceuse!!! je suis pas une fille j´suis un mec (ou un demon comme tu veux) sur ma cdv j´ai juste mis ca pour faire une blague aux forumeur !! !!
lj51 et bonjour^^
geffi --> oops lo0l désole! XD
bon moi je vais vous quitter je vais dormir (j´ai de l´école demain (heuuuu je veux dire aujourdhui puisqu´il est 00:24! XD))
B´jour quand même
bonne nuit fan.
bonne nuit
J´EN AI MARRE DE MA CONNECTION INTERNET DE M****
aujourdhui c´était les élections du nouveau premier ministre du canada! et c´est le partie conservateur qui a été élue! c´est un parti qui est contre les mariage gay, pour une plus grande armée, contre le traité de kyoto (un traité pour moin de pollution) et contre l´avortement! Le gars qui dirigent le parti conservateur parle anglophone.... et toute sles regle nommé si dessus sont établie aux États-Unis.... je veux pas que notre pays devienne comme les états-Unis!!!
cétait mon dernier message avant de partir! !^ ^